Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parano ?

Z'avez jamais l'impression d'être suivi dans la blogosphère ?
Comment ça non ? Moi oui, d'ailleurs, tout à l'heure, je vais m'acheter un rétroviseur, à mettre à la droite de mon écran... c'est moins cher qu'une webcam, et c'est plus écologique...
Suivi comment ? Ben suivi à la trace... et des traces, croyez moi on en laisse.
Au début, c'est vous qui êtes suivi, et puis, quand vous arrivez quelque part, vous remarquez que vos suiveurs sont déjà là ??? Alors qui suit qui ? Qui suis-je ?

Commentaires

  • pas facile de te comprendre quand tu veux toi :)

    je suppose que c'est en rapport avec les commentaires :) moi je suis ce que je suis :D
    c'est très important dans la blogosphère

  • La plus belle note de toi que j'ai jamais lue GMIKE...ah ça me plaît infiniment...
    je tire de l'absurde trois conséquences: ma révolte, ma liberté, ma passion . C'est Camus qui a dit ça...

  • Waow j'apprécie le compliment Ab6.

  • la parano...c'est souvent pour celui qui pense trop....donc une chose est sûre : tu es!

  • Ah oui Sierra... si je te suis bien : "Je pense donc je suis"

  • hé! mais toi aussi tu suis!! arrête de me suivre... ;-)

  • Waow tu tiens la grande forme, dis-moi ;-)

  • coucou toi.
    Ca fait longtemps que je ne suis venue te faire un hello.
    Oups, sorry...je file un mauvais coton ;-)

  • ah mais parfois c'est toi qui indique le chemin...;-)

  • Sympa cette réflexion Mr G mike... je file boire une Guinness à ta santé ;-) en attendant de boire une belge avec toi ;-)

  • ... oui, bois un coup aussi G MIKE, ça fait oublier la parano du Web ;-)) !

  • Qui tu es ? Euh... Gmike ! Depuis le temps qu'on te suit ici, si c'est pas toi, on a tout faux :o)

  • Bon... je n'ai pas tout suivi !
    pourtant, je pense... donc je suis ! (enfin si je suis ce que je pense)
    Jadis, Gotlib a dit : "je panse, donc j'essuie" et il n'avait pas tort ce pâle Frenier !!
    Pourtant : Qui pense ment ! (surtout habillé d'un tricôt stérile... vous suivez ?) d'où la question inhérente : Qui suivre ?
    On dit bien que laid suit glace, alors qu'en fait il est toujours placé avant ! même les laids se placent devant une glace et non derrière pour se voir... sinon, ils verraient leurs suiveurs, et l'affaire serait alors classée sans suite !

    à suivre...

  • Nous sommes cernés

  • Tu veux passer un test de Rorschach, ça ira mieux après ....(mouhahaa)

  • je te vois........ah ah ah

  • Ouie ! mal de tête ! Je ne suis pas bien la conversation !

  • Salut
    C'est toujours un plaisir de te suivre. Qui suis-je? Une ombre qui te veux du bien. Alors, on se calme! Et toi, qui es-tu? Un type qui joue à laisser des trace remue-méninges?
    Bises

  • Bientot c toi qui me suivra ...

  • Putain y'a du cul sur blogspirit maintenant.

    Je suis un vrai has been !!!!

  • Arrete de faire le modeste ;-) dans la vie ya les meneurs et les suiveurs....

  • Salut finger ! Y'a du cul où ??? ;-)

    Continue Marie, je te suis ;-)

  • hihihi!! le commentaire de christian m'a bien fait rire.

    oui tout le monde se suit... jusqu'a ce qu'on se retrouve bloqué sur un blog privé . :)

  • Je sais ;-))) et moi j'aime etre suivie ou précédée par les gens que j'apprécie, pourvu que l'on trace dans le meme sillon ;-) Les autres? M'en fous! - Et oui tu es parano mais ca c'est le lot de tous ceux avec une once de sensibilite! Ettt ouiiiii.....

  • GMike, que n'avons nous pas fait là... Ce midi on a un peu/pas mal chambré (feu)Finger à table et du coup il était énervé. Pour passer ses nerfs il a eu envie d'aller sur blogspirit. Je crois qu'il va faire un peu de teasing avant de revenir pour Finger III :o)
    Je lui ai dit que les choses avaient beaucoup changé... d'où le has been :o)

  • big brother is watching you...

    Arrête de manger devant l'ordi. Je te vois.

    Oui, c'est ça... la petite tache noire au dessus de ton écran... là sur le mur. C'est une micro caméra indestructible.

    Bientôt, tu recevras l'adresse du site ou j'ai branché la webcam. Le MOnde entier peut te voir ! arf arf arf !!!! tu fais moins le malin maintenant...

  • Désolé Baz, je ne mange pas devant l'ordi... devant la télé éventuellement, mais pas devant l'ordi. Ce n'est pas moi que tu vois, mais ptet qu'en changeant de fréquence ;-)

  • Ah ... G Mike, qu'il est bon de lire ta prose. Qui sommes-nous ? Sommes-nous suivis, etc ? Oulalallala... Que d'aventures en mon absence... Que de rêves, d'utopies renversées... Bref moi en ce moment, j'ai besoin d'atterir en douceur donc je parle en images sur http://rebelle.blogspirit.com

    A suivre, puisque je laisse des traces, paraît-il ! Comme un escargot alors ?

  • Merci Sonia. :-)
    J'ai déjà suivi ta piste "là-haut", chez la rebelle, j'ai vu "des monts et merveilles"...
    Quoi tu baves, toi ? Nooon !

  • G MIKE, tu prend quoi comme drogue pour dire des trucs comme cela??? Bon sinon tu sais maintenant, ils existent des traitement très bien contre la paranoïa ;)

  • Suivi(e) ou ne pas être suivi(e), telle est la question.

  • Keske C ke 7 merde ?

  • ahahahah!!!! trop bon! t'es vraiment suivi là!!!

  • Quelle merde ????

  • Ah ben ça ! Y'a qu'on (?) vient d'effacer un com de mon blog !!! Ok, c'était du spam en espagnol que je ne comprenais rien à ce brol, mais là, il vient de disparaître !?!
    Je ne suis plus maître de ce blog ? Comment peut-on retirer de coms d'ici ? Soit, c'est l'équipe de BlogSpirit qui passe TOUT BS en revue avec une moulinette de leur cru pour retirer le spam, soit c'est du piratage... pour une note titrant "parano ?" ça tombe bien ;-) mais bien sûr, je crois plutôt en la 1re solution.

  • C'était une sorte de portugais. J'ai essayé de le passer dans un traducteur et ça n'a traduit correctement que 2 ou 3 mots par phrase. J'ai rien compris de ce que ça voulait dire. Bien entendu surement rien de passionnant. Moi je me suis fait un plaisir de le virer moi-même ce "splog" (d'après "Ror" ça s'appelle comme ça).

Les commentaires sont fermés.