Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Combien ça coûte


My blog is worth $27,662.46
ou $1billion
ou $1
.

How much is your blog worth?


C'est assez n'importe quoi ce truc... mais ça permet de flâter ou non son ego... et si vous trouvez ça trop léger, gonflez la valeur dans le code... merci TAZ

Edit du 25 à 11h48
Suites aux demandes "à quoi ça sert", je mets simplement en gras ce que j'avais déjà écrit.
Comment ça marche ? Ben y'a un lien "How much is your blog worth?" (que vaut votre blog), suffit de cliquer dessus, de mettre l'adresse de son blog dans le champ et hop...

Commentaires

  • Il ne te reste plus qu'à utiliser des $ comme nouveau background ;-)

  • Félicitations G.Mike ! Belle réussite blogosphérique :-D

  • Je l'ai fait. Il coûte O dollar mon bloglb.
    Je suis hyper fière d'être gratuite.
    La vie est tellement chère...

  • lol Abcisse ! J'en ris encore...

  • Trop fort tout le monde en parle. Juste avant de partir du boulot, je vois chez Philippe Pinault qu'il a fait une note sur ça. Je rentre chez moi, j'en parle aussi avant même de regarder si j'ai des mails à lire, je vais ensuite sur mes blogs favoris et je tombe sur ça :o)))
    Avant minuit on pourra compiler la valeur de tous les "blogspirit" existants :o))
    C'est rigolo.
    Ab6, c'est parce que tu es nouvelle, tkt bientôt tu seras riche à million comme Gmike !!!

  • Your blog, http://www.free.fr, is worth $106,698.06
    C'est con! c'est cher d'être gratuit!

  • Moi aussi je l'ai fait avec le mien !... mais y a un truc kè pas juste...il me dit de rembourser !!! Très con, je sais !

  • Pffff moi j'men fiche j'ecris pour moi alors ya des jours je vaux rien et d'autres je vaux hyyypppeerrrr cher!

  • comprend pas trop le but de ce truc moi :S

  • Je suis vert, le mien n'en vaut que 2.000 :-(

  • moi 0, na! mais a quoi ça sert? et comment ça marche?

  • mais on n'est pas là pour plaire , on est là pour écrire !(j'ai lu ça qq part)
    à ce propos, afin de gonfler la valeur de mes stats à défaut de celle de mes ... je vous annonce qu' une photo de moi, nue, apparaîtra sur mon blog de 01h32 à 01h34 le jeudi 31 novembre 2008

  • L'histoire du net ...ou comment le capitalisme sauvage et sa logique de M**** sont entrés dans le monde des blogs...
    Depuis ce jour, chacun cherche à faire monter la valeur de son blog, et certains n'hésite pas à démantibuler les autres blogs pour vendre les liens au triple de leur valeur réelle...un marché noir est apparu, "qui veut du lien" "lien pour pas cher"...les blogs ont perdu leur âme...pour une poignée de dollars....SniFF!
    No this is a nightmare...please...don't break my blog!!!Arghhh!

  • Boah, hein, t'exagères pas un peu Sierra ? ;-)

  • pourquoi mettre une valeur financière à son blog gratuit ou presque?
    si on les fait payant ce sera nos serveur qui nous prendront de l'argent et une ronde interminable commencera ...

    non! aux valeurs financière des blogs!!

  • non non elle n'exagère pas...
    je lis beaucoup de blogs en ce moment, je découvre, mais j'ai pu constater qu'il y a toute une escouade de bloggueurs un peu bizarres quand même qui écrivent du blogs en pensant qu'ils sont lus par des milliers de lecteurs assidus, et qui se la pétent (tiens ça me rappelle qq'un) genre ils vont écrire un livre et tout...
    la qualité c'est pas le nb de souris pointées sur ton blog...j'ai fait le test avec un blog que j'adore, quasi un livre de chevet, il a 0 dollars itou...bah je continuerai de le lire quand même, avec assiduité....

  • Boah! Ce qui est sûre c'est que la carricature a besoin d'un base réelle...avouons que c'est un gadget qui pourrait, tout malgré lui, donner des idées à certains...

  • il vaut rien le mien ;-)

  • Ce n'est qu'un jeu, comme il y a des chaînes blogosphériques, c'est là juste pour le fun ! Cette valeur est totalement virtuelle et il n'y a à mon avis aucun risque qu'un blog soit acheté... Surtout à de pareils prix... Comme le dit un blogueur (ici ou sur un blog que je viens de lire ?... Désolée), ce qui fait le style d'un blog c'est son auteur, il serait donc inutile de le transférer.

  • Taratata tout ça : allez moi j'offre mes 12000 $ de blog pour acheter des parts de blog-à"parts" !!! Voyez que c'est pas du bidon !!! Il le savait Gmike qu'il y avait du blé à faire avec les blogs :o))

  • Ah ben ça y est, ça me revient, c'est moi qui vient d'écrire ça sur le blog de Legweak justement ! ... Je vais de mieux en mieux... :-s

  • Testé pour moi ... j'arrive au tiers de ta valeur ;o)

  • Mon pauvre p'tit blog ne vaut que quelques 500 et quelques $ ! Il est vrai que par les temps présents un blog qui parle des oiseaux risque d' apporter la grippe aviaire et peut-être de contaminer les bloggeurs...on ne sait jamais !

  • J'lâche le mien 100.000$

  • ben, mon mien y vaut 0$... ouiiiiiiiin! d'toute façon, chuis destinée aux ponts, alors hein...

  • A nOTER QUE QUND Le SeRveuR est SurcHagré... il met 0... ça s'apellerait bien un "time out".. réessayez + tard

Les commentaires sont fermés.