Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas le temps

Pas trop de temps pour le moment, pour faire ce que je veux...
Ceci dit, j'aime bien le look actuel de mon blog, look qui date de février.
J'ai aidé récemment à la mise en place du blog de Dimitri, et cherche toujours pour le mien. J'ai l'une ou l'autre idée, mais qui ne vont pas dans le sens suggéré par certains... Tiens, oui, au fait, faites moi des suggestions. Je n'en tiendrai probablement pas compte, mais ça me "situera" ;-)

Commentaires

  • Plus de graphismes!
    C'est un des attentes que l'on pourrait avoir d'un "infogr.."(Ah!ce terme ;).
    Mais bon, un blog n'est pas un page Web.

  • Pourquoi un blog ne devrait pas être considéré comme une page web ou porter le nom de "site" ?
    Si c'est au niveau du contenu, ils font bien souvent palir des milliers(ions) de sites qui en portent le nom. Si c'est au niveau de la présentation (graphisme et autres), idem !
    Le blog est pour moi une des multiples formes que peut prendre un site web, tout simplement. Sinon c'est quoi la définition d'un site web ? Il y a les pages perso, les blogs, les moteurs, les portails... les sites de culs (fallait que j'en parle vu qu'on est ici sur blogsexparty) etc... La façon d'aller de l'un à l'autre est la même, une adresse et "entrée" !
    De plus nous autres "blogueurs" participons ces dernières années à rendre l'internet plus attrayant, ne trouvez vous pas ?

  • Mouche à tous les coups!
    Je pensais que c'était gMike qui régirait comme ça...
    A moins que Legweak et gMike ne fasse qu'un?
    Bon dimanche ;-)

  • Eh non on ne fait pas qu'un. A 2 c'est mieux :o)

  • T'aurais pas des soucoupes en 3D, tant qu'à faire futuriste...vas-y carrément...Ah zut j'viens de voir qu'elles sont déjà en 3D tes soucoupes...Oh et si tu faisais un look-banquise...c'est à part ça aussi...avec un gros ours polaire qui crie le nom de ton blog....('fin en dessin j'veux dire...pas une animation avec le son parce que la page met trop longtemps à se charger)...Hein...?

  • oh! mais tu nous l'a déjà faite cette note là.. enfin je veux dire demander notre avis pour ton blog .. :S ça n'a rien changé à la fin :)

    ben comme tu parle de beaucoup de chose sauf d'astronomie ou d'astrologie c'est un peu bizarre non ce fond? ouais .. bon les p'tits vaisseaus à la limite mais très loin alors on pourrait dire que tu es un zextraterrestre descendu sur terre ;)

    ben moi je ne sais pas .. :/ pour faire dans le même genre mais différent : de la neige? ben oui bientot l'hiver ;)

  • Epile ton blog !

    créations@désordonnée exclusive copyright.

  • - Angelique a lu mon à propos...
    - Sierra n'est pas loin de ce que j'aurais pu faire
    - Jove la neige, j'ai déjà fait... en décembre 2004, avec même les boules de Noël...
    - AB6, je ne peux pas épiler, j'ai un poil dans la main...
    - Legweak heu... non rien ;-)

  • Pas une tête avec un masque plein de tâches - c'est déjà pris ;-)

  • en gros tu veux qu'on bosse pour rien quoi ;)

  • moi j'dis: fais toi plaiz, fais ce sui te chante!

  • Tu es un adepte de la Nuit non donc ton fond bleu nuit ca le fait bien après quel décor ben pourquoi pas ton endroit favori en Belgique ca nous permettrais de le connaitre on a déjà vu Louvain la Nouvelle mais t'as surement un endroit favori non ? Tu te débrouilles bien en photo alors fais nous un joli fond ;o)

  • Je te propose un univers à la "Alice au pays des merveilles" par exemple. Pas forcément en reprenant les personnages du livre de L. Caroll, mais dans son côté délire. Qu'en penses-tu ?

    Sinon, je réfléchis et je reviens...

    Bises fraîches from Paris

  • Appuie sur le côté étoilé de ta personnalité :-)
    Retiens la nuit...si je me met à chanter, on n'est pas sorti de l'auberge.

Les commentaires sont fermés.