Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vite...

Dans environ 1heure, je vais à LLN, et comme d'hab, je prend mon appareil de photo.
Mais je fais une photo de quoi ? Batman n'est sûrement plus là (j'espère pour lui) alors ?
Z'auriez une idée ?
Je la mettrai ici ce soir.

Edit de 11h35 merci Siera...
LLN c'est Louvain-la-Neuve, la plus jeune ville de Belgique, cité universitaire, construite pour l'Université Catholique de Louvain (UCL), pour les francophones, parce que ceux-ci ce sont fait éjectés de Louvain (l'ancienne) qui se trouve en région flamande.

Edit de 16h24
Ben voilà, l'église de LLN recto et verso

Commentaires

  • Moi je veux bien ma cé quoi LLN ?????

  • ah ok je vois, j'ai des copains qui ont fait erasmus à louvain...mais du coup je ne sais pas si c'était la neuve ou l'ancienne!!
    En tout cas pour ce qui est de la photo, pourquoi pas le clocher qui doit être assez moderne ...non???
    Ou alors un truc qui montre que la ville est toute nouvelle, un truc qu'on ne voit pas trop dans les autres villes tu vois...

  • ben chais pas moi, je connois pas.. mais bon c trop tard maintenant, on verra le resultat ce soir... ou demain

  • ah la la pour un clocher moderne...c moderne...on dirait presque une architecture science-fictionnelle!!
    Merci G mike :-)

Les commentaires sont fermés.