Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit mot...

Photo de moi pas de moi.
Et oui, je suis pilote d'avion, comme vous pouvez le voir sur cette superbe photo, prise par mon fils (6ans). Ce qui est remarquable (à remarquer), c'est que les enfants voient les choses de moins haut que nous, et ça donne des photos différentes...


Après cette interlude, la raison du titre de la note :
Je veux vous dire merci, merci à vous lecteurs de ce blogs, à vous qui abloguissez ici régulièrement, qui nourrissez mon ego, qui me laissez régulièrement des commentaires... merci.

Commentaires

  • C'est une pub pour Honda ;-) ?????

  • Z'ont l'droit d'se mettre à l'avant les enfants d'six ans chez vous ?!

  • Je pensais offrir à Jade un petit appareil numérique pour Noël...j'adore les photos d'enfants :)

  • David > je me demandais qui relèverait la marque de la voiture... j'ai même failli la "mosaïquer" pour le fun, mais je n'en avais plus le courage à 1h du mat.

    FDJr > oui, ils peuvent, depuis que nos dirigeants ou plutôt leurs femmes roulent en coupés sport 2 places, ils ont changé la loi... ceci dit, j'évite pour les longs trajets, et la ceinture est obligatoire.

  • Ah les lecteurs !!! Que deviendrions nous sans les lecteurs !!!

  • Ben moi je suis bien content de venir te lire ca me distrait de mes soucis, on a toujours besoin d'un petit blog chez soi ;o)

    jipes

  • rien que pour te faire chier, je vais te dire que j'ai meme pas lu ta note. et d'ailleurs, je laisse pas de commentaire; na!

  • On devine ton fils sur la vitre ... :-)

  • Là, t'es fort Lionel, ça se voit sur l'original, mais ici sur cette réduction, on dirait des nuages. Oui, c'est sa main tenant l'appareil. J'aime bien le voir tenir l'appareil qui paraît énorme devant sa (encore) petite tête.

  • T'as un très beau pouce G.Mike.

  • ATTENTION il ne faut sous-estimer la valeur de cette photo d'enfant.
    A cet age, tout l'art se trouve dans la prise de vue, la main de son père, forte et qui tient le volant, donc celui qui dirige la maison et sa famille sur une route sûre...
    Avez-vous remarqué le reflet de l'appareil photo sur la vitre?
    hihi bon je m'arrête là...
    Je suis d'accord avec Abcisse, très joli pouce :)
    bisousss G.MIKE

  • En fait tu es un nain et c'est un volant retour de force que tu as dans les mains ...

  • j'aime beaucoup cette photo. On dirais une pub pour air france! ;)

  • LA photo qui donne envie de partir loin...
    Heureusement dehors il fait moche ;) on fait vite demi tour...

Les commentaires sont fermés.