Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note du vendredi

Ah, voici une note à la con, pour qui se sent concerné(e).
Bon vendredi !
Bientôt le week-end, qu'allez vous en faire, il paraît même qu'il fera beau ?
Moi, je vais me balader, voir s'il n'y a pas de nouveaux champignons dans les bois, aller voir le nouveau complexe commercial qui transforme (déforme) la ville la plus jeune de Belgique, ville étudiante, qui devient ville à part entière, avec même son Quick ! Bref, avec ce soleil, j'ai plein d'envie de balades pour demain et après demain...

> Edit d'un peu plus tard
Comment ça on est lundi !
Merde, on m'a chipé mon W-E !

Commentaires

  • Tu m'as fait peur deux secondes....;-)
    C dur le chipage de week-end mais t'inquiètes ils vont attrapé le S****PIOT qui t'as fait fait ça et il va te le rendre ton weekend...prépares toi on ne sait jamais , dorénavant ça peut tomber n'importe quand!!

  • C'est con... Moi cela me plaisait bien qu'on soit vendredi aujourd'hui...

  • crotte, j'y ais cru. j'etais prete a partir du bureau, j'avais rangé toutes mes affaires, pris mon chat sous le bras ; prete a prendre l'apero .... mechant

Les commentaires sont fermés.