Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message informatif

Faut surtout pas aller se faire masser au Kenya !
Pourquoi ?
Ben parce que quand ils massent Aïe !


Ben oui, mais "on" veut que je mette aussi mes notes à la con, alors, j'en remets... et qu' "on" ne vienne pas dire que je fais de jeux de mots à la con comme son père...

Encore une note comme ça et après, je peux remettre une photo !

Commentaires

  • Avec ça t'as le droit d'en remettre une dizaine de photos :-))))))

  • moi j'aime bien les jeux de mots à la con d'abord. J'en fais régulièrement et je ne m'excuse même pas!!!!

  • Ton flash n'est pas au phosphore en tout cas ;o)

  • Si tu trouves des psylos dans tes bois, un conseil : bouffe-les tous, n'hésite pas :))

  • je suis une adepte des jeux de mots à la con, tout comme des blagues débilles....... alors continue!!!!!!

  • mon père serait fière de toi... et je suis bien contente de lire cette blague a la con.

    c'est vrai qu'apres ça, tu peux mettre 3 milliards de photos (meme nulles). ;)

  • J'aime beaucoup. Cela me fait penser à la turlute Utu...

  • AH BAH te re-voilà ?;-)))

  • une photo ou ça la photo? j'veux voir, la tête du "joueur de mots"

  • Boah il est quelque part sur le blog le "joueur de mots"

  • ... ... ... c nul ... .. .. . . . ^^!... mon dieu

  • Surtout change pas ;-)

  • Allez ! Mike ! plus qu'un commentaire ...et une nouvelle note !

  • Bon ! ça vient ?

  • j'ai envie de dormir

  • .. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... cui cui ... ... ...

  • Bon allez je vous en livre une Pourquoi les boites postales sont elles situées à 2m du sol en Tchéquie ?
    Parce que les Tchèques Postent haut !

    Bon elle est pas toute neuve mais elle me fait sourire alors .....

  • Moi aussi, elle me fait sourire... merci :-)
    Et si on dit que c'est con, m'en fiche na !

Les commentaires sont fermés.