Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grosse tête ?

Cette vidéo trouvée sur le moblog de Loïc Le Meur m'interpelle.
La jolie Aïda, remerciant LLM de lui avoir accordé une interview... et le sieur de rigoler sans écouter, de commenter son minifilm. Bon, j'espère qu'il me manque des éléments, ptet qu'ils s'amusaient bien, mais moi, j'aurais quand même laisser finir la dame...
Ceci dit, je ne connais pas le bonhomme, je vois son nom un peu partout, je crois que c'est quelqu'un qui vit des blogs (entre autres ?).

Commentaires

  • Moauis... pas bien ça

  • Moi je le connais, je l'ai rencontre, on a meme demarre un partenariat ensemble en novembre 2003 quand il a cree Ublog avant de devenir partenaire de Typepad. C'est un businessman, blog killer qui vit a 500 a l'heure... mais il a plein de fans ;-) - On ne s'est pas entendus.

  • Et l'intérêt du film est où ?
    Qu'on s'extasie de son autosatisfaction ?

  • sans doute

  • Oh le Goujat :-(

  • C'est un blogueur important du milieu (il le sait bien), hyperactif (il écrit je ne sais combien de notes par jour en tout temps) et parfois narcissique.

    Je n'ai pas apprécié son commentaire assez hautain dans le blogue de Philippe (http://www.philippepinault.com/fr/archive/2005/09/28/blogspirit-hautetfort-elu-n-1-par-l-ordinateur-individuel3.html#comments).

  • Bon, comme partout, il se forme des élites et des affaires. Pourquoi pas.

    Mon choix reste plutôt pour le blog de copains, comme une conversation au bistrot. Tant qu'on ne m'en empêche pas, ça va!

  • Arrgghh je DETESTE son commentaire chez Philippe..... Quelle arrogance! Filou, on va pas se laisser faire hein? Ya les chinois qui t'attendent... non mais.....

  • attention mosieur Lemeur fait du "kitsurfing", on pourrait le remercier aussi pour ça ?...

  • Ben il fait ce qu'il veut hein, je ne vois pas trop le rapport entre le kitsurfing et la goujaterie ?

Les commentaires sont fermés.