Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bollywood ?

Allez, encore un petit tour chez Lionel ... qui nous a déniché un de ces petits sites de derrière les fagots.
Y'a de quoi se marrer.
Le principe est simple. Il y a des extraits de films indiens (d'Inde, pas d'Amérique). Il suffit de créer des sous-titres... allez voir, c'est plus clair, et indiquez nous vos créations.
Mais je ne fais que parler des blogs des autres moi... Blogapart, l'annuaire de Blospirit ? Non.
Ah oui, Lionel a mis son essai , celui d'abcisse est très bon et ma modeste contribution est ici.

Commentaires

  • J'ai vu que le tien et je suis mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ce qui me plaît c'est que tu ne penses pas qu'à ça, à part ça ! Mais... à ça aussi ! Bon, je vais dormir...si je peux m'arrêter d'me marrer !

  • parler du blog des autres c'est un signe de générosité.. :)) il faut le prendre ainsi ...

  • je suis tout à fait d'accord avec color's jade !!!

  • youpi! j'en ai fait un aussi du coup! c'est tres marranta faire...

    http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=4988

  • Pas mal itou... :-)

    remarquez que le film de Lionel est le 870e, le mien le 1088e et celui de Nie, déjà le 4988e !!!
    Leur serveur doit avoir un "peak" et ce n'est pas fini...

  • Oui je viens de le faire et me suis bien bidonnee mais ils doivent m'envoyer le lien non?
    PS: demande a Philippe d'ecrire un "Blogspirit pour les nuls"

  • Ils enverront le lien à l'adresse que tu as donnée.
    Bs pour les nuls ? Ben Thomas aide déjà pas mal, et d'autres aussi, regarde ma rubrique TOTO...

  • allé, je me lance, je court en faire un moi aussi... bientôt sur mon blog! là, j'essaye de me ramener de nouveau lecteur grâce à ton blog G MIKE :)

  • voilà voilà ...

    ma grande oeuvre que dis-je mon chef-d'oeuvre ...

    heu bon ok... c'est pas terrible, terrible :S

    http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=5563

  • Je vais encore passer pour une handicapée du ouèb,mais pourquoin j'arrive pas à voir les films de Jove et chaarabia ?hein ?

Les commentaires sont fermés.