Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaffes d'or (rappel)

medium_gaffedor2.gifTiens, en mai, Lionel , avait initié un "concours de gaffes" ne voyant que 3 réactions, dont la mienne, à cette initiative, je me permets de battre le rappel. De quoi s'agit-il ? Il s'agit de raconter une gaffe, LA gaffe de votre vie... allez voir , et racontez la vôtre sur votre blog, en laissant un petit mot sur sa note ou tout au moins votez pour une des gaffes déjà présentées.

Commentaires

  • c'est basilic qui en a des gaffes a raconter...
    quant a moi, je vais y reflechir...

  • j'ai répondu à l'appel...

    Une de mes plus belles gaffes !

    Bon esprit G Mike de relancer.

  • Mille mercis G Mike pour ta relance !!!!! Vraiment sympa !!

  • Lionel, ton idée était bonne, j'aurais dû la relayer à l'époque, et aussi, j'étais frustré de ne voir que 3 gaffes ;-)

  • je vais y réfléchir...

  • Si c'est pas de la relance de trafic ça ....... ;-D

  • Ça c'est de la gaffe Rorschach, au lieu de dire des bêtises sur mon blog, va présenter une gaffe chez Lionel... ;-))

  • heu des gaffes? moi? jamais! je suis parfaite!....non je rigole, bon j'y réfléchis et j'irais faire un tour. promis!

Les commentaires sont fermés.