Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note du vendredi

Bon vent vent... vendredi
Ouais, je sais, je n'ai pas la forme pour ce qui est des notes en ce moment, en fait, je n'ai la forme pour rien. Je dois boulotter, j'ai pas envie, je dois "décorer" le blog d'un ami, je ne le fais pas... ah si, j'ai fait quelque chose ce matin, j'ai pris un bon bain pour me détendre. Et puis y'a toutes les corvées "ménagères" à faire.
Tiens, j'ai remarqué, en me "loggant" sur mon blog, il y a quelques instants, que j'occupe 5Mo sur les 10Mo auxquels on a droit. Finalement, c'est pas mal, sachant que j'ai ouvert mon blog fin novembre 2004.
Heureusement qu'une certaine Nie ne rôde pas dans le coin, je crois qu'elle me mettrait un coup de pied au cul pour me remuer. Ceci-dit, cette rentrée, je trouve la blogosphère calme, et pas mal de blogs que je visitais ferment. Tiens, j'espère qu'il n'y a pas de lien entre leur fermeture et mes visites ? Est-ce contagieux docteur ?
Allez, je vais commencer par le plus gai, relooker le site de mon pote, je vous donnerai l'adresse après, peut-être...

Commentaires

  • Je me dis souvent que tenir un blog est un entraînement à la rigueur pas du tout anodin. Je ne me pensais pas capable d'une telle constance et je me surprends moi-même d'en tenir deux très régulièrement (nonobstant le longue coupure de l'été sur TaZ).

    En plus du soleil, je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton moral. Comme le disent les orientaux dans un conte philosophique que j'aime à me répéter les jours "Bof" : "Cela aussi passera"... Heureusement.

  • Merci Marie :-)
    Tiens, ça va déjà beaucoup mieux !

  • Oui, c'est vrai que c'est calme... bien calme... je crois surtout que c'est le rush de la rentrée. Ca va s'atténuer et on va re-trouver le temps de lire, de commenter, de poster...
    bon WE en tout cas Miki et garde le moral surtout hein ! biz'

  • Ça alors, une revenante !
    Salut Plumette, merci pour tes coms, bon W-E à toi itou.

  • Faut prendre des vacances ! Mike !
    Si ça te dit, je pars bientôt en Hollande !!

  • ben dis donc... pleins de gens que je connais pas :S

    bah c'est vrai qu'en juillet c'était pas mal mais sinon il y a toujours de l'animation chez moi :D

    pour la rigueur je crois que je suis déjà dépassée, moi c'est plutôt accro ou drogué qu'on pourrait parler...

    faut pas perdre courage! les blogopotes sont tous là pour la rentrée... avec les enfants qui rentrent à l'école... .... le travaille... ... ... les factures... ... ... ... heu..... ne te laisse pas abattre! on est là pour te faire rire et poser des questions yééé

  • Courage!

  • bon ben moi jsuis naze aujourdhui (cours de permis bateau)... mais je te foutrais bien un bon coup de pied au cul!!! pourquoi? j'sais pas.. juste comme ça pour faire chier.
    non, sans blague, moi j'aimerais bien que tu fasses des ptits changements de deco sur ton blog. sinon je trouve que t'as assez la patate moi...et pis ya des jours avec et des jours sans...

  • Merci à tous,
    et merci Nie, maintenant, je ne peux plus m'asseoir pour blogger ou décorer mon blog... :-)

Les commentaires sont fermés.