Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question


Tiens, une petite question qui m'est venue comme ça, en me balladant sur un blog de blogspirit, question qui n'a aucun rapport avec cette photo d'ailleurs :

Est-ce l'âge ou la fatigue qui amène aux pauses ?

Bon Dieu que j'aime cette photo ! Je crois que c'est la 3e fois que je la mets sur mon blog. C'est économique en plus, ça ne bouffe pas mon quota de 10Mo.

Commentaires

  • l'âge l'amène aux pauses, forcément !
    :o)
    bizoo mikooo !

  • T'as écrit quoi ? J'parviens pas à lire ! Y a toujours un sein pour me barrer la vue...........

    Au fond, t'as raison ! cachez ce texte que je ne saurais lire !

  • no comment!

  • Elle est terrible cette photo...

    Franchement, rien qu'avec cette photo tu alimentes un blog pour des mois.

    hallucinant à la fois de naturel et d'érotisme.

    Au fait, c'est qui ?

  • Je ne sais pas qui c'est !!!
    En fait, j'ai un jour trouvé cette photo, pcq, j'utilise du Mac et que le gars, derrière, à gauche, avec ses lunettes, ce serait Steve Jobs...
    Alors, si quelqu'un peut me dire qui c'est, ça m'intéresse.

  • je pense que c'est Tea Leoni, une actrice...

    sinon, oui, on est des vieux, on est fatigués et faut qu'on sarrete de tps en tps.... et alors?!!! et pis ptetqu'on un peu + surbookés.

Les commentaires sont fermés.