Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a dit...

En lisant une note de Elle dit qui dit :« J'ai encore appris qu'on ne peut jamais dire jamais »
Je dit :
On ne peut jamais dire jamais ! (c'est idiot ça)
Vaut mieux dire souvent que jamais (c'est mieux)
On ne peut jamais dire toujours (zut!)
Vaut mieux dire souvent que toujours (c'est mieux aussi)
Faut toujours dire souvent (aïe ça ne va pas) heu...

Pff j'arrête, c'est vrai quoi, on est que mardi.
Faites comme si je n'avais rien dit.

Commentaires

  • j'ai jamais lu un truc aussi con. malheureusement je vais toujours sur ton blog et je lis souvent des conneries

  • Sympa :-(
    Mais ça a le mérite d'être franc.

  • tu as vu que j'ai mis "jamais", "toujours" et " souvent". c'etait un super bel effort de ma part!!!

  • et en + c'est un compliment mon cher!!!

  • Oui, j'avions vu que ta phrase était riche en vocabulaire ;-)
    T'as vu que j'ai mis un smiley sur ton blog ?

    Un compliment ! Ah bon, j'avais pas compris à cause du "malheureusement"... mais je suis assez "las las las*" ces derniers temps.

    Ben merci alors :-))

    *voir Asterix et Obélix "La serpe d'or"

  • On peut dire "parfois", "ça m'arrive", "de temps en temps"... enfin ce genre de trucs ?

  • mince, j'ai pas vu le smiley sur mon clog.va falloir que je regarde mieux

Les commentaires sont fermés.