Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me demande (3)


Mon père, commerçant dans l'âme, me dit toujours que les "gens" sont cons. Ah ben oui, parce que c'est ça le commerce: se faire de l'argent sur le dos des autres. Donc au plus t'es riche, au moins t'es con ? Pourtant je connais pas mal de très riches très cons... Et moi qui ne suis pas riche ? Suis-je con ?
Ou alors tout est une question de point de vue ? On est toujours souvent le con de quelqu'un. Du coup, je me demande de qui je suis le con tiens ;-)

Commentaires

  • En prenant ce raisonnement... je pense que oui alors on est tous des cons de quelqu'un mais des cons-consentant alors ;)

  • youpi!!!!!!!!!!!! j'adore etre la conne de plein de monde. faut dire que j'y travaille beaucoup!!!!!
    mon reve, c'est que quelqu'un pass devant moi et dise a son collegue : " c'est la mienne! " (vous vous rappelez lhisoire du mien...)

  • Pas con vaincu :•(

Les commentaires sont fermés.