Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Politique

En v'là une qui devrait sérieusement faire de la politique... je trouve qu'il devrait y avoir plus de femmes en politique... heu j'espère qu'elle n'est pas lesbienne. Nan, je n'ai rien contre les homosexuels, c'est juste que ça ne m'arrangerait pas... et puis, il faudrait aussi qu'elles soient jeunes, belles, pas trop blondes (quoi ?), sympas... Comment ça, je dis des conneries !?!

Commentaires

  • C'est bien une blonde ! C'est plutôt "Make love, not war".

  • mouais ! c'est sûr j'adhère...

    Mais l'un est plus difficile de nos jour que l'autre.

    Mesdames... prenez note !

  • Pas une lesbienne - elle serait sur un "char" - et ça ne collerait pas à la pancarte :o)

  • fucking pour une lesbienne ça fait moyen... mais c'est vrai que la pancarte porte a confusion. on se demande un peu ce qu'elle veut dire... faudrait pas qu'elle se baisse pour ramasser un truc

  • Il y avait aussi les campagnes des naturistes avec les pancartes "no more bush" avec le double sens sur bush, le premier étant une touffe de poils de fouf' et l'autre une espèce de gros connard de maitre du monde.

  • Ben et la note du mercredi ?!

    BON MERCREDI !!!!
    :•D

  • bouaf comme tous les hommes tu mettrais une femme dans la politique avec un minimum de pouvoir car tu aimerais ça mais que ça ne t'arrangerais pas de trop ;)

    LOL je rigole!!! Bon ben je sais pas quoi dire enfait... donc je vais en rester là!

  • Je vote POUR.

Les commentaires sont fermés.