Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note inintéressante ! Ne pas lire !

C'est mortel en cette fin de mois d'août !

Je n'y croyais pas, d'autres le disaient, mais j'étais confiant, me disant qu'avec les millions de blogueurs, y'en aurait toujours bien un pour abloguir sur mon blog... tu parles.
Il y a bien sûr quelques fidèles qui laissent un mot en passant, mais là, je m'ennuie. Je suis en train de terminer un début de job (je me comprends), et comme c'est assez astreignant, j'aime bien me distraire , sentir qu'il y a de la vie là dehors et non, y'a pas de vie. Ce n'est pas que sur les blogs hein, c'est comme ça aussi sur les listes mails auxquelles je suis abonné. Allez, un petit mail de tps en tps... c'est que je m'endors moi !
Je vois qu'il y en a plein là qui travaillent eux aussi. C'est pas toujours rigolo d'être freelance, d'où l'intérêt du web... Bon, allez, je retourne dans les étoiles. Dès que j'ai un peu de temps, je change le décor de ce blog, j'en ai marre des étoiles... ou alors, j'attends Noël, pour accrocher des boules ?
Tiens, une question comme ça... vous le verriez avec quel autre décor ce "Blogapart" ?

Pfff c'est illisible cette note ! Z'auriez pas la loupe qui va avec ?

Commentaires

  • Elle parle de quoi ta note ? J'ai pas lu ;o)

  • MERCI Legweak... enfin qqn qui m'a fait sourire aujourd'hui sur ce blog ! :-)

  • ben moi je l'ai lue, parceque je suis une vilaine curieuse et que j'ai un esprit de contradiction extrèmement fort donc je te dis que "chui là moi!!! même si je ne laisse pas de com tous les jours, je passe au moins une fois par jour chez toi."

  • mais c'est quoi cette deprime a 2 balles!!!!! va falloir que je foute des coup de pieds au cul moi!!!!
    non mais sans blague!!!!

    oui d'abord tas raison change le decor de ton lbog. il est deprimant. (enfin jme comprends)
    je le verrais bien avec des couleurs qui petent avec des cochons d'inde (ou bien de cochonnes dindes, enfin cest vous qui voyez tres cher).

    et si tu te fais chier, tas qu'a sortir de ton bocal et faire tout ce qui te passe par la tete. et si personne veut te suivre, vas y tout seul ! et puis bois un coup aussi, ça c'est bien!
    et puis fais du sport aussi .
    moi quand j'ai l'impression de m'ennuyer, je fais des trucs debiles. je fais des surprises super bidons a mon tartare, je sorts dans des endroits les + nuls et je cherche le mien (tu sais celui qui a la degaine la + recherchée, du style nuque longue et bottines....). faut pas se laisser aller enfin!!!

    jette un peu ton ordi 5 min et va a la rencontre des gens !!!

    c'est bon là? j'ai bien fait mon job??

  • Oh, j'déprime pô, j'm'ennuie de ne pouvoir dire des conneries ici ou là, c'est tout. C'est la reprise du boulot qui est un peu dure. 15 jours de vacances dehors, et là, j'ai mon cul collé à ma chaise (ergonomique suédoise), c'est pas évident. mais je vais qd même suivre l'un ou l'autre de tes conseils Nie.

    Merci de tes passages ici VSK ! Tiens, au fait pas mal du tout ton nouveau blog en dotclear.

  • merci gmike, c'est ma copine qui m'a fait l'habillage, moi j'en suis bien incapable.
    VSK, on ne me l'avais jamais dis ça!!! j'ai eu visc, vis mais jamais VSK, ;-))

  • tiens, un commentaire inutile ! ça t'aura fait passer, heu, disons... une demi-seconde ? c'est toujours ça de pris !

  • C'est déprimant ta note, déjà que j'avais pas le moral :•/

    (tu m'as cru, turlututu ?

  • tiens il m'a sucré la fin du commentaire j'ai dû mettre quelque chose qui lui a pas plu...
    :•D

    ps - comment tu fais pour mettre un background dans une note ? j'ai essayé une fois mais j'ai pas trouvé :•(

  • pleure pas Jeff t'es pô tout seul hi hi hi

  • T'inquiètes plus, l'activité va reprendre!!!
    Pour ton blog, il le faudrait plus clair, je le trop sombre...

  • le jeu est en ligne!!!!

  • c'est ki k'a gagné???!!!!

  • dis donc, faudrait que tu me files ton adresse ( de là où que tu habites) pour que je t'envoie ton enluminure (quand je l'aurai fait)...

  • fishing for compliments ;)

  • No no Giulia I ain't playing that game.

  • Bon j'ai lu le début et la fin, histoire de voir si ce post était de toi ou d'un(e) autre... ca semble de toi, alors heu comme fond tu pourrais mettre des poissons qui bougent, ou alors une photo d'un contingent de fourmis qui bossent (elles !) enfin j'dis ca j'dis rien moi... ah c'est là que j'entends au loin le "plumette : tu sors !"

    bon ben je sors alors
    [mode Plulà ON]

    Bisous gigi !

  • Oui, t'as raison Plumette, pourquoi pas ?
    C'est à creuser, les fourmis ;-)

  • autant de commentaires et ça se plaint!....o-O

  • Avec tout ça me demande encore comment t'as fait pour mettre le fond étoilé dans ta note :•/

Les commentaires sont fermés.