Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas sur le pot !


Hier, nous baladant à Bruxelles, près de la Grand-Place, ma fille voulait voir "Mannekenpis". Nous sommes donc allés le voir ce petit "ket" de Bruxelles et comme d'habitude en été, il était admiré par des touristes, dont bon nombre avaient la peau assez jaune.
Je me suis alors rendu compte d'une chose (que l'on peut constater sur cette photo) : pour pouvoir pisser aussi longtemps, ce gamin a un tuyau dans le cul !!!
Chacun trouve son plaisir où bon lui semble...

Commentaires

  • Ben tu pensais qu'il pissait naturellement tout seul toi? :D

  • Pôv' gosse !

  • ça me rappelle quelqu'un qui... non je n'en dirait pas +. je ne peux pas faire ça.

    dis donc, t'as fait cette note par rapport a mon commentaire sur les wc?

    heu... c'est quand meme pas tres esthetique quand meme ce tuyau. z'auraient pu le decorer tout d'meme.

  • Nie >- Si si Nie, ici tu peux... (tu dois)
    - Oui
    - je trouve aussi que c'est disgracieux.

    Jove > c'est juste que je trouve ça moche ce tuyau ds le cul, ils auraient pu faire un effort pour que ce soit plus discret.

    Thierry > je trouve aussi, et le faire pisser comme ça sans arrêt juste pour attirer des touristes, c'est de l'esclavagisme...

  • bon puisque tu dis que je peux...
    alors voila, ça me rappelle quelqu'un (un ami) qui s'enfournait devant tout le monde des mister freeze dans le derriere (j'ai vraiment des amis etranges, d'ailleurs, lui aussi je le voit plus)

  • enfait, je pense pas que ce tuyau ait toujours été là... je pense qu'on l'alimentais par ailleur (les tuyaux bruns sur ta photo) mais que le système est certainement défectueux...

    bah de toute façon je m'en fiche, je l'ai toujours trouvé stupide cette statuette :D

  • démystification :)

  • Tiens pour une fois il était nu... d'habitude il est habillé de vetements ridicules.
    Tant de gens devant une statue d'enfant nu en train de se soulager, c'est malsain ;s

Les commentaires sont fermés.