Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calme

C'est fou ce qu'il fait calme ce W-E sur les blogs... le calme plat !


Aussi calme que l'eau de ce lac corrézien cet été.
J'irais bien faire un tour en barque, qui vient avec moi ? Ah ben oui, y'a personne ! Bon, je me le fais seul alors, tant pis, de toutes façons, j'adore me promener seul.
C'est si bon de se retrouver avec soi-même et on est moins seul alors.

Commentaires

  • Eh bien, moi j'ai passé une bonne partie de la journée à trier et scanner des diapos. A suivre, qq unes sur mon photoblog peut-être. Du coup, pas beaucoup été sur les blogs.

  • bd0c ai dan la plass !!!
    paraviré matlo !!!
    a labordaj !!!
    :•D

  • oui, c bien la solitude désirée

  • elle est belle cette photo, j'arriiiiive!!!!
    bon c'est pas tout, j'ai un machin ftp à vaincre moi, j'y retourne!!!

  • Je viens avec toi si tu me laisse prélever du phytoplancton!
    Hi hi hi...
    (mon boulot m'obsède vraiment....???)

  • si javais su, jaurais bien v'nu!
    pffff, vraiment idiot que j'ai pas interpouet chez moi....

  • au fait, mon blog va devenir privé (pour + d'intimité), peux tu me donner ton E-mail pour que tu puisses avoir un pass ?

  • Ben mon mail est correct ds mes envois sur blog :

    gmike.bap@gmail.com

  • merki

  • voila, c'est fait. si tas eu mon message, alors tu as tout pour venir me voir sur mon blog.

  • C'est dingue, quand je pense qu'on est déjà mardi et qu'y a toujours personne sur ta photo ! ...je déprime !

  • je crois bien tu as dû resté coincé dans tes wc, c'est surement ça. sinon, taurais deja ecrit une note

Les commentaires sont fermés.