Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Tour pour Sophie !


Pourquoi certaines femmes fantasment-elles sur des cyclistes ???
vu qu'ils sont fiers d'être rapides...

Avec Boonen, c'est ptet plus intéressant ? :
Il affiche sur son maillot "QUICK STEP" : "pas* rapide"
fonctionnerait-il par coups rapides ?

*pas dans le sens étapes (tiens étapes du Tour?)

Au fait, mes photos de Boonen viennent de chez Legweak .

Commentaires

  • Bah justement, ça change de tous ceux qui s'en cache, pire, nous font croire qu'ils prennent leur temps alors qu'ils sont déjà arrivés......

    Au moins ceux là annoncent la couleur!! ;)

  • je ne connais aucune femme qui fantasme sur les cyclistes. Ce doit être une espèce à part.

  • et puis JE SUIS JALOUSE DE TON BLOG ! et de sa bannière qui crâne et qui me toise de haut. Pff je suis une incapable.

  • Rainette--> pour les cyclistes, c'est un cycliste qui a décroché, et qui a écrit un bouquin, dans lequel il racontait que certaines étapes étaient "chaudes" grâce aux groupies... mais peut-être révélait-il simplement ses fantasmes ;-)

    pour ton blème Safari, j'ai répondu sur ton blog.

    BA --> oui, en ts cas Boonen, lui, annonce la couleur et dévoile sa marchandise...

  • Hé G Mike va vite piquer un micro à la RTBF et fais nous tes commentaires sur le Tour ....

  • Merci Lionel, c'est trop d'honneur !
    Tu vas me donner envie de préparer le prochain Tour ;-))
    Mais attends, je n'ai pas encore dit mon dernier mot sur celui-ci...

  • Rien à voir avec la choucroutte:
    Dis G. Mike, je me casse le popotin depuis tout à l'heure pour trouver une texture ou un fond d'écran voir une image... de lait,juste le lait sans rien autour(mais pas tout blanc, qu'on voyen bien que c'est du lait avec ses nuances, reliefs...).
    J'ai les yeux explosés après 12h d'informatique (je suis devant un ordi toute la journée pour le boulot).
    Bref, toi le dieu de l'infographie, t'as pas une idée car je sèche ou ne vais pas voir au bon endroi.

    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI et pour la peine même si tu trouve pas, mais pour avoir cherché: 2 grosses bises sur tes 2 joues :)

  • Ben c'est bien gentil, mais j'en sais pas plus que toi.
    Qd j'ai besoin de ça, hop, mon APN et zou une photo... mais là ?
    Sur le net en vitesse, j'ai trouvé ça :
    http://www.math.toronto.edu/~drorbn/Gallery/Misc/MilkDrops/Column4.html
    que t'as ptet vu aussi, mais une belle texture de lait ?

  • MERCI c'est un bon début
    Grosses bises sur les 2 joues :)

    (J'ai bien pensé à mon APN mais la qualité sera pas super et le rendu non plus, c'est pas évident un beau fond lait!!)

  • Faut tricher alors et faire une photo d'une crème hydratante ou que sais-je ?

  • Ha oui ! Tiens ça c'est une idée!!!
    Mias qu'est-ce qui faut pas faire pour faire joli.....!!!!

    MERCI Mike les bons tuyaux

  • Ah lalala, c'est beau le cycliste. Bon je ne m'intéresse nullement au tour et ne m'y intéresserai jamais mais bon, quand on voit des photos pareilles, ben on craque, en fait ils devraient courir nus, ou moins on serait pas déçu par la marchandise en cas. Car finalement peut-être mettent-ils du rembourage pour éviter la surchauffe :-)

  • J'ai oublié le principal, merci G Mike et vive les belges...

  • Mais ce fut un plaisir BA !

    Mais ce fut un plaisir Sophie.
    Ceci dit Sophie, moi, je regarderais encore moins le Tour s'ils couraient nus. Bon allez, juste un fois pour le fun, pour "l'extraordinairareté" de la chose, je veux dire de l'événement.

  • Tiens à propos d'image en fond de page... Ça serait bien de faire un TUTO pour expliquer comment on fait pour avoir un beau fond de page fixe comme toi ! Chez moi j'ai bidouillé en mettant un motif en url sur le "body" et un autre sur la colonne centrale, mais j'aime bien en fixe comme chez toi ! Tu veux pas expliquer comme tu t'y es pris ? En plus je suis sûr que BA va en avoir besoin ! (et puis d'autres peut-être...)

    Sinon pour BA j'ai une adresse où il y a plein de motifs & textures : http://www.toutimages.com/fonds.htm. Peut-être pas du lait, remarque...

  • BA y'a ça : http://www.vitalita.com/foodpicts/pine-nut-milk.jpg en la recadrant/dupliquant tu peux en faire un truc ou ça : http://www.fountainphoto.com/archives/drop-of-cream-large.jpg ou ça : http://www.worldofstock.com/slides/PFO1706.jpg ou ça http://www.photoalto.com/bassesres/Watermarks/PA038/PAA038000088.JPG

  • Haaaa que ferais-je sans vous :)

    MERCI G. Mike :)
    MERCI French Doctor :)
    MERCI Rainet :)

Les commentaires sont fermés.