Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mp3 Flash Player

Joli non celui-ci ? Plus joli que le précédent, mais plutôt destiné à faire une sorte de radio blog. Je l'ai découvert il y a quelques jours, mais ne pouvais l'installer, vu que la nouvelle interface de BS se mêlait un peu trop de mon code. Maintenant, qu'ils m'ont laissé l'ancienne interface et que mon pote m'a fourni ses musiques... tadaa !

Pour ce qui est de savoir comment il s'installe, où on le trouve etc, cliquez sur le petit ©, il vous enmènera sur le site du créateur du bidule. N'oubliez pas que les musiques ne sont pas libres comme l'air. Tiens, mais la musique c'est du bruit, arrangé certes, et le bruit, c'est une vibration de l'air... Ça n'en a pas l'air, mais c'est étrange ça si on y réfléchi.

Commentaires

  • déjà eu assez de mal à insérer une bannière :))

  • déjà eu assez de mal à insérer une bannière :))

  • Superbe. Mais dis moi ou heberges tu ta musique ?

  • Lionel-->, tu mets ta musique OU TU VEUX !
    Même dans différents endroits.
    Par exemple, dans ce cas, la première piste est sur un autre serveur que les suivantes...
    MAIS pas sur BS, la place y est trop chère, vu qu'il y a des hébergeurs qui donnent de la place gratos.

    Colors Jade --> ce n'est pas si compliqué, que ça, mais... faut bidouiller un peu.

  • Très joli ! Mais pourquoi il y a un grand espace en-dessous ? C'est pour faire une liste ?

  • ah oui ! (entretemps je suis allé voir...)

  • French Doctor --> si tu cliques sur le triangle du bas, qui se trouve à entre le volume (réglable) et le petit ©, tu déploies la liste des morceaux. Il est possible, je vais le faire de demander qu'elle soit déployée d'office. Le triangle du dessus est pour replier la partie supérieure. Ceci dit, ça n'a pas bcp d'intérêt de replier ces volets, vu que le flash prend cette place dans l'HTML. C'est intéressant si le lecteur est intégré à un site fait tout Flash, car il est en plus "dragable" ("déplaçable").
    Allez, je corrige le truc....

  • Très joli en tout cas ! Beaucoup mieux que Radioblog !
    Par contre l'autoplay je n'aime pas terrible... Quand on est déjà en train d'écouter autre chose, l'effet est assez désagréable !
    Et ne serait-il pas mieux de le mettre dans une des colonnes de droite ou de gauche ? Enfin ça ne me regarde pas... De toute façon la musique s'arrête dès qu'on ouvre autre chose, par exemple la boite à commentaires... Avec le Radioblog il y a une possibilité de le mettre en popup, c'est plutôt bien en fait. Ça évite qu'il s'arrête.

  • T'as raison pour l'autoplay, je l'ai mis juste pour attirer l'attention sur cette nouvelle note. Je l'arrête bientôt.

    Quant à le mettre en popup, c'est faisable en html et javascript (ce que fait le RadioBlog). Il suffit de rajouter en lien qqpart avec le JS qui ouvre le Player ds une nouvelle fenêtre à ses dimensions, sans boutons etc. Je compte d'ailleurs le faire, en tous cas sur le site que je vais faire pour celui qui m'a fourni la musique.

    Pour la colonne de gauche, là, c'est plus dur, vu qu'il est trop large, à moins bien sûr d'élargir une colonne, au détriment des autres.

  • N'importe où, c'est vite dit (à propos de savoir où héberger tout ça)! J'aimerais bien mettre un peu de son moi aussi, mais je ne sais vraiment pas où l'héberger. Ouvrir un autre blog? ou quoi ? Je sais pas pk blogspirit me refuse une plage de moins de 4 Mo alors que j'en ai que 4 / 10 d'occupés, c'est très bizarre tout ça...

  • Sur Free.fr par exemple, t'as 100 Mo de place gratos et même ptet 200.
    Y'a d'autres hébergeurs gratuits, mais faut éviter Voilà. En effet, la raison pour laquelle ma playlist ne passe q'un seul morceau, c'est pcq celui qu'on entend est sur Free, les autres étaient sur Voilà. Voilà, n'admet pas les MP3 illégaux, mais ils feraient mieux de dire tous les MP3. En effet, ceux de mon pote, ce sont les siens à lui qu'il a fait tout seul comme un grand, avec amour... et Voilà a quand même bloqué le compte...

  • Merci, je vais tenter...

  • voilà sur quoi je tombe : http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html

    non seulement ils faut avoir un abonnement free pour ouvrir un espace perso (c'est pas mon cas) et en plus ils suppriment les espaces de pur stockage. :-(

  • Heu... tu vois, moi, j'suis Belge et j'ai de l'espace chez Free, sans compte chez eux... mais bon, j'me suis inscrit "avant".
    Bon alors, y'en a d'autres hein... Google hébergement gratuit... là, j'ai pas le temps, tout à l'heure je regarde.
    Mais ton fournisseur d'accès ne te donne pas un peu de place ?

  • J'aime bien ce player mp3, joli design simple et sobre.

Les commentaires sont fermés.