Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop de sexe !

Il paraît qu'il y a trop de sexe sur mon blog !
Et bien moi, je ne trouve pas !
Mais bon, je vais y aller plus doucement alors, ceci pour ne pas choquer les âmes sensibles qui pourraient venir par hasard s'égarer sur mon blog.
Donc, ici, pour donner raison à ceux qui trouvent qu'il y a trop de sexe sur mon blog et pour un peu oublier le cyclisme , je vous présente une photo d'une femme qui se fait sauter ! Je n'affiche pas l'image directement, comme ça, pas de problème.
Hé, je me suis trompé, c'était pas trop de sexe, mais trop de sexes...

Commentaires

  • Moi je trouve qu'il y a pas assez de cyclisme sur ce blog !!! Forcément, on n'y parle que de sexe :o)))

  • Dis donc tu commences à être chaud !
    Elle rentre quand, ta femme ?

  • Mais y'a pas de sexe sur ton blog. C'est quoi cette nouveauté?
    Et puis les photos des filles nues sur leurs vélos on s'en fout on veut juste des mecs mais sans strings :-)

  • Ben dit donc FrenchDoctor, on voit que t'es nouveau sur mon blog.
    Si tu pouvais voir les communautés auxquelles appartient mon blog...
    Allez, épluche un peu le blog et dis moi si ça "devient" chaud, ou si ça l'a toujours été un peu ?

  • En y regardant bien, finalement, c'est vrai qu'il n'y a pas de sexe ici... bon, je m'autocensure tellement que je ne sais plus ce que je mets sur mon blog ou non.
    Ceci dit, j'avais corrigé la note en disant trop de sexes au pluriel, et ça c'est sûrement à cause de Boonen !

  • Alors si c'est à cause de Boonen, les gens comprendront et tu n'auras plu à t'excuser...

  • J'ai épluché (émoustillé d'avance par cette aguichante promesse..), et je n'ai pas trouvé de quoi me satisfaire !

    J'ignore de quelles communautés tu parles, mais si elles sont toutes aussi affriolantes, peut-être devrait-on plutôt les nommer "congrégations religieuses", non ?

    Résultat : au lieu d'une soupe consistante, il ne me reste qu'un triste bouillon de poireau...
    ;o)

  • Ben oui, t'as raison FrenchD, c'est ce que je dis dans un com ici plus haut, c'est marrant, comme je me suis auto censuré...

  • (les grandes joies & les grandes douleurs sont secrètes)

  • Bon bon, j'en partagerai plus (+) mais c'est que ma place sur BS s'amenuise de notes en notes... et que qd je suis full, j'arrête. J'ai calculé que je devrais avoir de quoi tenir jusqu'à la fin de l'année, en tenant compte d'une interruption vacances.

  • T'as raison. L'abstinence, y'a qu'ça d'vrai. (Ou alors il faut s'arranger pour pas que ça se sache ;o)

  • D'habitude un sujet comme çà, ça fait au moins une cinquantaine de contributions. Pas ici ..... ???

    Faudrait peut être animer l'image alors :-)

  • Rorschach --> T'as raison, j'vais arrêter ce blog-ci...

Les commentaires sont fermés.