Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Belgique à l'honneur


Photo originale © Le Soir visible en cliquant ci-dessus

Notre Prince Philippe (à gauche) et notre Premier Ministre (à droite) assistaient au match de tennis opposant Henin la Belge à Pierce la "Française".
Comme le signale Gwenaëlle les Belges sont à l'honneur...

Au fait, qui a copié l'autre quant au look ? Je sens que d'autres vont essayer cette perruque et ces lunettes.

Commentaires

  • Ils dorment chez Elton John ?

  • C'est le même perruquier ? ;-))

  • On dirait des clones.

    Morgane, du Blogue à part québécois et francophile...

  • Génial ! ça c'est vraiment la note qui me dépayse !!!
    Quand je pense que je venais sur ton blog pour me changer les idées. Et pis moi, chétais pour la belle russe !

  • Rorschach > Je ne sais pas où ils dorment
    Olivia > je me suis improvisé perruquier et opticien ;-)
    Morgane > en fait ce sont des clowns (hum!)
    Dim > désolé... dit, c'est quoi ce label russe ? Ah oui, tu veux dire la belle rousse... laquelle ? Tori Amos ?

  • C est une blague,G.Mike ou se sont VRAIMENT vos ministres?? :-)
    BISOUS SUCRES

  • Nous sommes deux soeurs jumelles
    Nées sous le signe des gémeaux
    Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do
    Toutes deux demoiselles
    Ayant eu des amants très tôt
    Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do

  • Nous fûmes toutes deux élevées par Maman
    Qui pour nous se priva, travailla vaillamment
    Elle voulait de nous faire des érudites
    Et pour cela vendit toute sa vie des frites...

  • Nous sommes toutes deux nées de père inconnu
    Cela ne se voit pas, mais quand nous sommes nues
    Nous avons toutes deux au creux des reins
    C'est fou...
    ... là un grain de beauté...
    ... qu'il avait sur la joue

  • J'me demande comment son grain de beauté est arrivé là ?
    non, j'veux pas le savoir... heu ça déteint un grain de beauté ? ;-))

  • Estelle, en cliquant sur l'image, tu devrais avoir une réponse à ta question.

  • En effet tu ne veux pas avoir...

  • Sans vouloir offenser la royauté belge et son gouvernement, est-il bien raisonnable d'embaucher son frère jumeau comme premier ministre ? ça fait très népotisme... mais c'est hilarant !

  • On dirait des gémeaux cousins d'Elton John : même coupe de cheveux, même lunette, même face...

    Trop drôle ;-)))

Les commentaires sont fermés.