Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belles belles belles II


Souvenez-vous, j'en parlais l'année passée ici et , et vlà qu'en passant chez Color's Jade , j'apprends qu'ils ont remis ça. Quoi ? Ben un concours de Miss. Quoi rien de nouveau ? Mais si, ce sont des miss 3D, des fausses quoi, des Miss virtuelles.
La mamzelle ci-dessus est une candidate italienne. Ou plutôt, c'est un réalisation 3D d'un italien. Quant à la Française, elle fait, à mon avis, un peu trop... Barbie.
Où ? Ben là, chez Miss DigitalWorld et plus précisément pour celles dont je parle, c'est ici et entre parenthèses, en Inde, ils ont de drôles de goûts...

Commentaires

  • tu as raison... elle est en effet très belle :))....Oui je confirme ce que tu penses de la française, brune elle aurait été mieux...mais toi aussi tu as bon goût ! :)

  • heu... moi elle me fait peur, elle a un oeil bizarre... BBrrr

  • Pfff Olivia, t'a pas un peu vite peur toi ? ;-)

  • Elle me fait penser à une actrice...mais alors.. j'ai zappé le nom...Je retrouverais !!!!

  • La princesse Fiona dans shrek ! qui, elle, était rousse...:)

  • Oui, c'est vrai qu'elle est belle Fiona (version humaine) !
    Et que Patrizia a une air de famille.

  • Bah... elle me fait toujours peur !!!
    On dirait qu'elle s'est pris une porte du côté gauche... tu crois que c'est mon écran qui débloque ?? ;-))

  • Ben ouais elle ressemble à Fiona mais moi aussi celle-là elle me plaît pas trop avec son oeil bizarre !!!

  • Effectivement, Patrizia est celle qui semble la plus naturelle !

Les commentaires sont fermés.