Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

XVI


XVI !
Ça me fait penser à XL5 souvenez-vous heu oui, ça date d'accord, même moi, je ne m'en souviens que vaguement, la preuve, l'image ci-dessus, extraite de ma mémoire, est floue et même pas en couleurs.
Ben oui, XL5, c'était une fusée, une série télévisée de science-fiction avec des marionnettes (1962).
Mais pourquoi je parle de ça moi ?
Ah oui, le nouveau Pape ! Ratzinger, un allemand de 78 ans ! Et il a choisi le nom de Benoit XVI. Je suis sûr qu'il a lu ma note, et n'a pas voulu choisir un nom associé à un fromage belge.
J'espère que XVI ne fera pas son temps à la vitesse de XL5.

Il paraît qu'il est vachement conservateur (lesoir.be).
Un conservateur ça conserve ?

XVI

Commentaires

  • les thunderbirds, non ? héhé ca passe sur boomerang (merci la freebox) je n'ai aucun mérite ! Sinon, les conservateurs, ca peut conserver... Ce pape de transition va peut-être nous faire des longueurs imprévues, va savoir !

  • Ah non Plumette, les Thunderbirds sont postérieurs à Fireball XL5.

  • Ah les Thunderbirds... toute ma jeunesse. 1976 je crois ? J'étais haut comme 3 pommes. Je connais pas XL5. Par contre XVI je le connais bien !

  • parler du pape depuis 3 plombes ce n'est pas avoir rien à dire ou parler pour ne rien dire??
    moi je fais de l'art Monsieur!! que tu ne le comprennes pas certe .......mais n'en dégoute pas les autres......... y'en a marre des critiques.........je suis une incomprise moi aussi!!!!

  • Et qu'en est il de Bomber X, dans le même genre... ?
    Je ne connais les Thunderbirds que de nom et pas du tout XL5.

  • Ouch aïe !
    "Elle", t'as pas compris !
    Excuses moi si je t'ai vexée ! Telle n'était pas mon intention, loin de là, et j'ai mis un smiley.
    Tu fais là (http://autourdugolf.blogspirit.com/archive/2005/04/19/j_sais_pas_quoi_dire.html), sur une note où Renard dis qu'il n'a rien à dire un commentaire avec rien dedans.
    Donc, je relève en disant que toi non plus t'as rien à dire sur ce coup là.

    Et qui c'est qui le 1er a demandé où tu exposais tes beaux dessins et qui c'est qu'était tout triste qd t'as mis le mot fin sur ton ardoise magique !

    Et puis, qd tu dis que je parle du pape depuis 3 plombes... t'as vu comment je parle de lui ? XL5... et les coms vont bien ds ce sens là...
    Bon ben j'te dérangerai plus, à moins qu'il manquait un smiley à ton com ?

    Pfiou ! Boudiou ! Bah, je vais dormir !
    Ah ben non tiens, tu m'inspires une petite note tiens.

  • CorwinAnGel > je ne connais pas Bomber X... j'suis trop vieux ;-)

  • Hu hu encore rien capté la plumette, je connais les L5 moi mais les XL5, je ne devais pas être née là ! (hahaha et toc !) bon sinon les petits lapins, faut faire du yoga là, allez on respire ! love & peace mes frères !

    Et pis fiche lui la paix à ce pauvre pape, laisse-lui le temps de respirer ! didiou :oD

  • Ce qui fait rire c est lorsqu on nous dit que c est un "conservateur"...Malgre toute sa gentillesse,JPII était contre l IVG, contre toute forme de contraception, contre le remariage des divorcés....Alors.....

  • Estelle> d'accord avec toi.

    Bon... qui connait Bomber X à part moi, histoire de savoir si je n'ai pas rêvé mon enfance ;s

  • Bomber X : connais pas du tout !!!
    Par contre, Benoît XVI je suis sure qu'on va vite apprendre à le connaître d'avantage !
    Apparament, les cardinaux l'ont élus après avoir lu un rapport inquiétant sur les prêtres et leurs vies (sentimentales, leur nouvelle vision de la religion), donc ils ont du se dire "un bon petit conservateur va nous remettre tout ce petit monde dans le droit chemin"!!!
    Mais leur chemin à eux est-il vraiment droit ???

  • Bomber X : connais pas du tout !!!
    Par contre, Benoît XVI je suis sure qu'on va vite apprendre à le connaître d'avantage !
    Apparament, les cardinaux l'ont élus après avoir lu un rapport inquiétant sur les prêtres et leurs vies (sentimentales, leur nouvelle vision de la religion), donc ils ont du se dire "un bon petit conservateur va nous remettre tout ce petit monde dans le droit chemin"!!!
    Mais leur chemin à eux est-il vraiment droit ???

Les commentaires sont fermés.