Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUI ?

LookingAtHim
Le Pape est mort, un nouveau pape est appelé arraignée*...
(je rêvais de la dire celle-là).
Bon, les paris sont ouverts, oui oui, vraiment, des gens ont ouvert des paris sur le successeur de JiPé2.
Et bien moi, j'ai eu une révélation, hier, à table, au déjeuner ! Mais si, c'est vrai, je connais le prénom du prochain pape.
Ce sera Hervé
Comment ça ? Je dis n'importe quoi ? Non ! Hé ho, j'ai toujours (ou presque) mon Ixus à la ceinture et là, la preuve en image.
Quoi ? Une croix ce n'est pas un signe ? Et quand je la retourne, j'ai ceci !
Alors ? C'est pas un signe ça ?


*certains ont fait un nouveau Pape est appelé à Rainier...

Commentaires

  • T vraiment trop con mais ca fait super plaisir de te relire...
    Il ya des petites bêtes comme ça, elles sont pas belles, elles puent un peu et sont mêmes parfois très connes... mais on les aime quand même et on sait pas pourquoi :o)

  • J'me disais bien que tu réagirais pas trop bien à celle-là :-(
    Mais allez, je ne t'en veux pas... quoique ?

  • Ba non, t'as pas compris, je voulais juste dire que venant de toi, on rigole de tout ;-)
    on te passe tes caprices ... lol...

  • Ouf ! ;-)
    J'étais légèrement inquiet. Si si.
    Bon, alors comme c'est un compliment, si j'ai bien compris, merci. Faut le faire qd même dire merci, qd on se fait traîter de con. Mais bon il est vrai que sur le net... y'a pas les nuances du "parler".

    Tiens, je crois que je vais sucrer Geoloc. Leur globe qu'ils ne savent pas où et comment mettre m'agace. En grand, carré, rectangle, petit, au-dessus, en-dessous, même pas la même largeur que la carte et en plus... ça n'apporte rien.

  • HERVÉ... Le bon, le vrai, le parfait... un fromage bien puant de chez nous ...Un nom tout trouvé pour le futur pape.

Les commentaires sont fermés.