Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gland ?

Gland
Encore un qui n'a rien compris quant à l'usage du préservatif... Non, pas sur la tête !
Et hop, c'est un petit coup de pub pour une organisation (www.vday.org) qui lutte contre la violence envers les femmes et les filles. Ils méritent un coup de chapeau...

Commentaires

  • Je suis carrément fière d'être la première à te féliciter pour la photo, pour la défense des femmes battues, et pour l'usage de la capote ! Bravo !

  • Waow ! Merci Ysarda. :-)

  • Coucou G.mike ,je ferme les coms de mon blog, suite au retour du malade (j ai fais une note) qui n a rien d autre à faire que venir pourrir mon blog.
    Je pense à toi et viendrais te lire,gros bisous sucrés.
    Tu vois, ce genre de taré me dégoute du net...

  • J ai efffacé mon blog.Je te souhaite bonne continuation et que tout ailles bien pour toi.
    J aimais beaucoup tes notes, tes coms sur mon blog..
    BISOUS SUCRES

  • Dommage Estelle que tu nous quittes comme ça, mais c'est peut-être mieux pour ta tranquillité.
    Cependant, j'espère que c'est momentané, le temps de faire faire votre petit boutchou, et après, tu nous reviendras, avec plein de choses à nous raconter.
    Merci pour ton petit mot.
    Passe quand tu veux.

  • T'es tout mimi avec ton ti chapeau toi hi hi ! bon, c'est un peu space pour sortir dans la rue mais... faut assumer ses convictions. J'ai juste craint sur ta dernière phrase un truc du genre "elles méritent un coup de capote" mais tu n'aurais pas osé ;o)

  • Franchement c'est vraiment sympa ce bonnet, et puis c'est pour une bonne cause, guerrier du vagin par contre c'est un peu spé mais pourquoi pas.
    Enfin le type a une bonne bouille en plus, donc ça fait passer la pilule.
    Estelle c'est trop con que les gens ne sachent pas se tenir, mais t'es pas la seule, comme l'a dit G Mike on espère te revoir très bientôt, et bonne continuation de grossesse:-)

  • Tiens, ton blog est de retour!
    Pour les violences commises sur les femmes, il y a aussi le site des chiennes de gardes avec un intéressant forum plein de témoignages. A consommer avec modération tout de même, sous peine de tomber dans la paranoïa.

    [Hop c'est reparti... moi aussi j'explique tout dans une note sur mon blog. Je poste un commentaire d'une malheureuse ligne aprés plus d'un mois de blackout de ma part et je suis encore accusé de pourrir son blog... alors que c'est elle qui vient m'insulter sur le mien... avec le renfort de son mec. BREF!]

  • CorwinAnGel >
    T'as pas insulté Estelle, mais, suite aux incidents précédents, t'as pas été très "fin" de lui dire ce que tu lui as dit, à savoir de ne plus parler d'elle et de sa grossesse, et sur son blog en plus.
    Faut aussi savoir que vu sa grossesse, elle est plus sensible...

  • C'était un simple conseil, vu qu'elle se plaignait qu'on lui en parle sans arrêt et qu'on ne la voyait plus qu'à travers son futur enfant.
    De là à déchainer ses insultes et ses attaques sans fondement, je trouve la réaction un peu excessive. On peut voir d'ailleurs sur mon blog que cette journée ne lui a pas servi pour se calmer, bien au contraire.
    J'arrête là ici sur le sujet, je ne voulais pas en débattre, juste répondre à Estelle qui parle de moi plus haut.

  • Si,il a eu des insultes la derniere fois :" tes lecteurs abrutis et aussi cons que toi" et des propos antisémites parce que moi et d autres ne trouvaient pas Dieudonné un vrai humoriste.Le pire avec Corwin c est qu il sait tres bien tiré parti de tout, comme j effaçais au fur et à mesure ses coms c est facile.Quand à dire "tu perd les eaux,?hihi" alors que dans une notE eprécédente je parle de mes fausses couches et qu il l a lu (d apres le com),et de récidiver la dessus, c est tres déplacé.Et envoyé 12 coms par jour de ce jour en sachant tres bien que la personne va s énervé,(la aussi j avais précisé que cela m était fortement déconseillé), ce n est pas du harcelement peut etre?
    Ca me dégoute de le voir faire l hypocrite ici et la.Prdon d avoir mobilisé ton blog G.MIKE mais fallait que je le dise.Efface tout si tu veux.
    BISOUS SUCRES G.MIKE

  • 1) jamais de propos antisémites, et ce n'est pas parce que je défends Dieudonné (qui n'en est pas un) que j'en suis un. Facile l'excuse de l'effacement des commentaires.
    2) désolé je ne lis pas tous tes articles, et ma blague sur la perte des eaux n'avait rien à voir avec tes fausses couches, d'ailleurs il me semblait l'avoir expliqué à l'époque
    3) Je n'ai jamais envoyé 12 commentaires par jour sur ton blog, au contraire, ça devait correspondre à peu prés au total de ceux que j'y ai écrits.
    4) Si tu veux continuer à m'attaquer, fais le ailleurs, merci.

  • Et d'ailleurs cette première phrase que tu me prêtes n'est absolument pas de moi, si tant est qu'elle ne sorte pas de ton imagination.

  • Le hic, tu vois, G.Mike, c'est que la culture américanopuritaine est si nulle côté femmes qu'elle ne fait pas la distinction entre vulve et vagin.
    Si tu me crois pas, vérifie... (Zwang à l'appui).

    *Patrice pas triste, plutôt révolté

    PS : allez voir "Dr. Kinsey".

  • Patrice > et ? peux tu développer, par rapport au sujet stp ?

  • Patrice (qui est une femme et qui est l'ex de l'animal mange boule) n'est en effet pas toujours tres clair ...

  • Je ne sais pas si cette précision sur l'identité et la vie privée de Patrice éclaireront G.Mike. :]

  • Procédons par ordre :

    - Patrice n'est ni mâle ni femelle, mais un pseudo (pas triste). Il est celle.... qui s'en va tout seul.

    - Patrice n'est l' "ex" de personne, n'étant pas divorcé(e), a fortiori, grâce à Dieu ! pas celui de la ronge-burnes. Et le reste... est une autre histoire.

    - Patrice fait volontiers dans le clair-obscur (merci Woody) mais répond tout aussi bien aux questions pertinentes. Or doncques, concernant la question y afférente, il s'agissait du vagin (au lit, les petits !)
    Le vagin est, comme chacun sait (couac queue), une des parties internes de l'appareil génital féminin. En faire la bannière (...) d'une revendication féministe est paradoxal, compte tenu du fait que le clitoris (arrrghh horresco referens vade retro satanas et caetera) fait partie des organes externes (li.e., pour simplifier, de la vulve), aisément visible et accessible aux intéressé(e)s, ce qui justement gêne beaucoup les malbaisants... des deux sexes.

    *M/P, KInsey/White (quel rapport?)

Les commentaires sont fermés.