Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon choix ?

Drôle de bête trouvée , où Gwenaëlle nous dit que c'est un aye-aye.

LookingAtYou

Et c'est un drôle de hasard* qu'elle nous parle justement de ça. En effet, depuis peu, j'ai un pote au FBI et il me parlait l'autre jour d'une étude réalisée pour améliorer l'image de l'armée américaine où l'on parlait notamment d'une campagne publicitaire avec comme support une nouvelle mascotte : le Aye-aye.
Il serait question de réaliser de milliers de peluches à distribuer gratuitement par des soldats aux States. Il m'a montré le storyboard d'un clip publicitaire où l'on voit un gamin demandant à grand gentil soldat américain blanc :
Can I have a Aye-Aye sir ?

Gwenaëlle nous dit encore que le Aye-Aye de Madagacar porterait malheur**. Le choix des américains est-il donc judicieux ?
Sur le blog de Gwenaëlle, encore, nous apprenons aussi par un de ses fidèles lecteurs que ce pourrait-être une de créations 3D du film Arthur de Luc Besson...
*Et vous, croyez vous au hasard ?
**Et vous, croyez-vous au surnaturel ?
Jacques Dutronc ne parlait-il pas du Aye-Aye dans une chanson ?

Commentaires

  • Ah-ah-ah... Trop drôle ! I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !

    Cet animal serait en effet une bonne mascotte mais je ne sais pas pourquoi : je ne te crois pas !

    Salutations à ton ami Hillman K. Hull !

  • Quoi, tu crois que je me suis fait entuber par mon copain du FBI ? Attention, je tiens à garder cette relation* !
    Faudrait pas le vexer le Hillman Keneth Hull. ;-)

    *Et là, je tends une perche monumentale à certaines femmes prévisibles

  • ... que je m'empresse de saisir au vol : heu, une relation dans quel style au juste, nan parce que dans l'armée c'est bien connu, alors au FBI... ^^

  • Et ho, touche pas à ma perche stp ! (mdr)

  • N'importe quoi tout ça, c'est un truc de Besson pour son film Arthur en 3D :o)))

  • aïe aïe aïe.....

    pourquoi tu tends ta perche si il faut pas y toucher?

  • Ouais, tous les mêmes hein :))

Les commentaires sont fermés.