Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Météo

cenestpasmonjardin
Fait pas terrible aujourd'hui, ils avaient dit qu'il ferait beau et chaud (contrepétrie locale) et bien pour preuve du contraire une photo prise de ma terrasse tout à l'heure. Comme vous le constatez, il y fait moche. D'ailleurs, cette vue me déprime, je préfère regarder par la fenêtre de mon bureau, la plage, le soleil.... hmmm

Commentaires

  • Pauvre petit Nours, viens à Lyon,j ai un soleil magnifique, il fait 31 dans mon séjour et 24,5 à l éxtérieur...
    PLEIN DE BISOUS RECONFORTANTS

  • Psst Estelle, c'est pas mon jardin...
    ma vue est plus jolie, c'est du côté de chez... Legweak ;-)

    Par contre, chez nous, y'a un p'tit 18 max

  • Quand j'vous dis qu'il y a des fous dans mon quartier : ça y est il a décollé le type on dirait bien ! Sa fusée n'y est plu :o)))

  • Ben oui, j'avoue, j'suis passé chez toi alors que t'y étais pas ;-)

Les commentaires sont fermés.