Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vrai monde ?

Real_World.jpg
Oh toi visiteur de ce lieu, si tu aimes Peter Gabriel, si tu aimes la World Music, va faire un tour dans le vrai monde, tu pourras y découvrir de nouvelles musiques.
J'ai toujours aimé aller me promener là-bas, et là, ça faisait longtemps.
Y'a juste un gros défaut, c'est qu'on se rend compte que le pognon compte beaucoup pour les artistes. Par exemple, si vous allez sur la page des Studios Real World, vous verrez une photo d'un studio hyper clean... et on vous propose : "buy this image"
Ça me rappelle David Bowie, sur le site duquel il fallait payer pour avoir accès aux "goodies".
Ont-ils vraiment besoin de ça ?

Commentaires

  • Joli découverte que ce sîte... L'atmosphère y est dépaysante...
    Merci G MIKE

  • (j'ai pas ton e mail alors j'peux pas t'envoyer mon biniou, fais un tour chez moi tu comprendras)

    Oui, ce site est super et je m'étais fait la meme remarque, mais hélas "pete" ( ;) ) est comme les autres, ceci dit, pas mal d'éclectisme, et site bien à son image...

  • Plumette> Ah ben ça c'est un cadeau tiens !
    En fait mon mail, tu l'as, puisque je suis obligé de le laisser à chaque commentaire que je mets. Bon, je mets un mail qui fonctionne, pas comme certains. Tu le trouveras dans l'onglet notes/tous vos commentaires... sur ton blog.
    Et à ce sujet, j'ai quelques GMAIL à donner au cas où.

    Trex> ne me dis pas que toi, tu découvres le site de Real World !

  • On me cherche ?

  • Finger> Heu ?

  • Je n'arrive pas à accéder aux chapitres... I'll try again later... en attendant y a aussi celui-ci...
    http://realworldmusic.com/

  • Olivia, il faut le Flashplayer 6 et c'est ok.

  • ah bah j'ai pas ce truc je crois... ;-(

    dis une question hors sujet :
    Si je prends un PC portable, sera t-il compatible avec mon MAC fixe de la maison ?
    (moins cher le portable PC...)

  • Ben tout dépend de ce que tu en fais.
    Pour ce qui est des documents Word etc, c'est relativement compatible. Si ton Mac est en OSX, c'est facile pour transférer les documents de l'un à l'autre.
    Si tu veux avoir accès au monde des virus... prend un PC ;-)
    Faut bien sûr que tu "trouves" les programmes version PC.

    T'es sûre qu'il n'y a pas de portables abordables chez Apple ? Ibook ?

  • Vraiment cher !
    T'as prononcé le mot magique... VIRUS !
    J'en ai besoin surtout pour l'image, donc besoin de beaucoup de mémoire, écran min 17"... y en a pas pour Ibook... donc je suis obligée de passer sur power book et là... OUF !
    Tu connais pas un site de MAC d'occases ?

  • http://www.powerbook-fr.com/annonces/index.html#Annonce3

  • Merci Mike !

Les commentaires sont fermés.