Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuto4 (Pas Pat & Tic)

Une astuce plutôt qu'un Tuto.
J'aurais dû écrire un bouquin moi ;-)

Bon Sophie me demande avec quoi faut-il puiser l'eau ?!?
Heu je m'égare là.
Peut-on faire une bannière en Word ?
J'allais dire non, ou alors, faire une copie d'écran... et bien, je viens de trouver que OUI !!!
En fait, il faut utiliser les fonctions graphiques de Word, même pour le texte.
Donc, ne pas faire son texte normalement, mais dans l'éditeur graphique.
Et enregistrer en tant que page web !
Oui oui, du coup, Word fait le fichier html, + un petit dossier contenant l'image réalisée en .gif

Donc, éditeur graphique, outil texte, taper son texte, choisir la police, la taille... et enregistrer en tant que page web
Là, j'ai fait ça :

Incroyable Word pour faire une bannière ;-)

Commentaires

  • Je suis rentrée... what's new ?
    Oh bah je vois que ça continu dans les tutos...

    Bises (parce que ça fait longtemps !)

Les commentaires sont fermés.