Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Supermarché

medium_jolie_supermarche.2.jpgTiens, est-ce que je vous ai dit pourquoi j'allais réellement au Supermarché en bas de chez moi, alors qu'en fait il n'est pas terrible ?
Et pourquoi j'ai un peut fait chier le mec aux œufs ?
Et bien, c'est tout simple, y'a une nana qui y va régulièrement. Avant, elle y allait plutôt le vendredi soir, et maintenant, le samedi matin... et elle me fait de ces sourires, je ne vous dis pas. Alors l'autre là avec ses oeufs, il la regardait avec la bouche grande ouverte, tellement hébété, qu'il n'avançait plus dans la file, et bloquait tout le monde, et se faisait dépasser.
Elle m'a confié qu'elle changerait de jour pour éviter le "pingouin" comme elle l'appelle, à cause de sa démarche et de sa manière de la suivre, comme si son panier était rempli de poissons...
Un jour, je lui demande si je peux la prendre... en photo et elle m'a dit oui. J'étais aux anges. Comme j'ai toujours mon Ixus sur moi, je prends quelques photos là, et comme vous pouvez le constater, qui est encore derrière elle ? Le pingouin ! Ce jour là, elle s'est retournée et l'a engueulé... il a filé en laissant là son caddie, et depuis, je dois dire qu'on a la paix.

Commentaires

  • :o))

Les commentaires sont fermés.