Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Connerie

Hier, j'ai fait une connerie !
Ben oui, ça m'arrive tous les jours de faire des conneries.
Et là, j'suis coincé. Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Ah oui, c'est quoi la connerie ?
Ben j'ai dit que je ferais une note sérieuse après la précédente que celle-ci suit (vous me suivez*?).
Et bien c'est dur de faire ça ! Un note sérieuse !
J'suis pas un super Jamy moi !
Et surtout pas un Dani** ou autre qui se prend la tête.
Alors, je coince... et si je ne fais pas de note aujourd'hui, mon blog s'éteindra :-(
Zut de zut, je deviens sérieux là !
Et mais c'est super, j'suis sauvé j'ai fait une note sérieuse

______
* on avait un prof qui disait tout le temps "vous m'suivez?" des cops et moi, on se disait qu'on allait un jour se lever pour le suivre au tableau... mais on ne l'a jamais fait... que de regrets.
** copain de Finger

Commentaires

  • Sérieuses ou pas,on aime tes notes :-)
    BISOUS SUCRES
    PS en plus,c est chiant les notes "intelligentes"!!!!Entre çà et les blogs politiques (qui font doucement rigoler car si ces gens appliquaient à eux memes ce qu ils exigent pour les autres,il y a du boulot), aucun interet!Au moins nous on rigole ! :-)

  • T'es gentille Estelle, merci :-)

  • Et super Jamie c'est une amie de Finger aussi !

  • Euh.... dis voir Estelle, alors comme ça c'est chiant les notes intelligentes ??? Je dois prendre ça comment par rapport à l'appellation que t'as donné à mon blog sur le tien :o(((

    Gmike, tu veux un coup de main pour écrire ta note sérieuse ? Je vais au supermarché d'ici une heure ça va peut-être t'inspirer :o)))

Les commentaires sont fermés.