Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année !

medium_janvier.2.jpgBlogapart vous envoie ses meilleurs voeux pour l'année nouvelle

Voici une photo que j'ai prise lors d'un de mes voyages dans un de mes rêves, c'est le traîneau de mon enfance... qui m'a quitté il y a si longtemps déjà, mais où j'aime me replonger de temps en temps.

Je vous souhaite une bonne bonne année.
Et que celle-ci soit un peu plus "Humaine", avec un grand H !

G. MIKE

Commentaires

  • BONNE ANNEE A TOI!!!:)

  • Amour Gloire et Beauté pour 2005 !!!

  • à mon tour de te souhaiter une bonne année et de t'envoyer tous mes voeux
    merci pour les tiens sur mon blog
    bizatoi

Les commentaires sont fermés.