Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flavicus

tiiu03_450.jpgFaut surtout pas aller voir le blog Flavicus
Trop belles mais irréelles... ben oui, c'est du vent quoi, on nous matraque le cerveau en nous disant qu'elles sont belles, qu'elles sont belles... tes paupières sont lourdes, lourdes comme du plomb et maintenant tu les vois ces nymphettes et je te dis que c'est ça la beauté.... et maintenant tu te réveilles. Et tu regardes autour de toi et tu ne vois que des boudins... Oui, des boudins, il faut absolument qu'elles maigrissent... et toi aussi, tu dois maigrir, regarde comme tu es grosse...
Heu oui, ben toi t'es réelle, t'a pas 15 ans et tu bouffes et tu vis.... et t'es belle !

Bon, je dis ça, mais j'aime bien me ballader sur Flavicus...
et mes paupières sont lourdes, lourdes et je dors !

Commentaires

  • oulàlà,G.MIKE,que c est négatif!On peut ne plus avoir 15ans,aimer manger et ne pas être un boudin!!!
    Pas tres gentlemen,cet article...

  • Tu n'as pas vraiment bien compris mon propos je crois, je veux dire par ceci "tout simplement" que les filles de pub n'existent pas. Il est reconnu, ce n'est même plus caché, que les photos de pub sont systématiquement retouchées, même chose pour les "stars", si ce ne sont elles mêmes qui sont retouchées par le docteur Kilébo. Même les photos de leurs books sont retouchées!
    Qu'il suffit de voir des stars sur photos de paparazzis et les mêmes sur scène, film etc et de ne pas les reconnaître...

  • Mais non Estelle, il est même rassurant le point de vue de G.mike...

  • C est hélàs vrai,même si certains mannequins interdisent les retouches "extrêmes", et vont mêmes jusqu à faire des books sans retouches.(je ne citerais personne mais il y a des filles,une minorité ,qui sont pareilles en "vrai")..Les bookeurs préferent avec retouches,cela s est généralisé...Dommage.

  • Merci Olivia, double merci,
    un pour ce commentaire
    et un autre pour m'avoir mis dans tes liens...

Les commentaires sont fermés.