Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour OLITANCAM

COMMENT METTRE UN LIEN....
...dans ses notes quand on est sur Mac ?

Et bien oui, les utilisateurs Mac sont défavorisés, les icones servant à mettre en gras, en italique, les liens... ne fonctionnent pas sur Mac !?! Si, mais pas sur SAFARI.
Solution simple utiliser FIREFOX
Solution moins simple : à la paluche comme on dit, c-à-d utiliser le code html.
Je suis obligé de mettre ça en image car si je met du code ici, il sera transformé et donc pas visible.
J'espère être clair...
medium_eurlexplic.jpg

Commentaires

  • On ne peut plus clair ! La note ne m'est pas destiné mais elle intéressera du monde. Je viens d'avoir ma première leçon de html ! Je voulais apprendre en... 1997-98 quand j'ai découvert l'internet mais je n'ai jamais vraiment eu le temps.

  • ça marche !!!!
    Merci G.Mike

  • Merci Legweak :-)
    Et au fait, pour les gras, italiques il suffit d'entourer les mots ou bouts de phrases par des balises ouvrantes et fermantes comme pour les liens, mais de mettre b pour gras et i pour italique, à la place du a.

  • De rien Olivia.
    Mais franchement, quelque part, c'est moi qui devrait dire merci... ben oui, j'étale mon savoir et les visiteurs me disent merci. ;-)

  • Génial pour les gras et italiques... je n'en espérais pas autant...
    MERCI

Les commentaires sont fermés.