Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déprimant

meteo.jpgC'est déprimant, un service qui m'est joyeusement offert par un robot du net !
Ils s'imaginent que je suis heureux de recevoir ça dans mon mail !!! Déjà que le SPAM me dit que je suis gros, vieux et que je ne bande plus, si en plus on me dit que je suis aveugle ! Ben oui, pas capable de voir par la fenêtre qu'il pleut et que ça ne s'arrêtera pas de si tôt. Qu'est-ce qu'il me reste ?

Commentaires

  • L humour!(et le votre n est pas petit)Prendre les choses à la légere,et tout est plus simple :)

  • Non non, il est... normal le mien, pas trop grand et pas trop petit.
    Blague à part, je ne me plains pas, c'est juste un léger agacement face au SPAM.
    J'ai une super famille, un boulot freelance qui me plaît, un peu de temps pour la bloguerie et il fait moche dehors.... ;-) et autant de petits plaisirs tous les jours que d'enmerdes. J'suis normal quoi.

Les commentaires sont fermés.