Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Constatation (sérieux)

Dans la voiture de ma femme, y'a, comme dans beaucoup de voitures aujourd'hui, sauf dans la mienne, un indicateur digital de consommation.
Et je constate que quand je fais le plein avec de l' "Euro 95" de chez TOTAL (anciennement FINA ici), la voiture consomme plus.
A un moment, j'incriminais la station, mais ayant fait le plein dans différentes stations de ma région, le constat est le même : de 0,5 à 1l de plus aux 100km.
Mon conseil est donc, non pas d'éviter systématiquement les stations Total, mais de vérifier, de constater par vous même et de faire votre choix à bon escient.
Le comble, est que si je me suis mis à vérifier ça, c'est parce que les "grandes" marques prétendent que les "sans marques" vendent de l'essence frelatée...

Commentaires

  • Hey t'as vu G Mike, quand àn parle serieusement, tout de suite y'a moins de comments

  • Ouais, ben en vlà un 2e avec le tien...
    Et 2, c'est une bonne moyenne ;-)

    Et puis je n'ai pas mis d'illus, j'avais pas de femme "pompiste" sous la main (si je puis dire).

    Mais t'as raison, ce qui vend sur les blogs, c'est :
    court, rigolo et illustré...

  • Ne conduisant pas,je ne peux donner d avis sur ce qui m est inconnu.:)

Les commentaires sont fermés.