Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marilyn

Tiens, je viens de regarder un calendrier de Marilyn Monroe, distribué gratuitement par Ilford (en PDF) et me faisait la reflexion qu'aujourd'hui, elle n'aurait pas beaucoup de chances de percer Marilyn...
Elle a un peu trop de rondeurs pour être au goût du jour.
Beau calendrier cependant.
Je l'ai trouvé par le biais du blog de Luc St-Elie voir les "blogs que je suis".

Commentaires

  • alors, on se moque de moi parce que je n arrive pas à donner l adresse de mon blog? :)Merci de l avoir donné directement,c est gentil.Comme quoi, on peut n être pas blonde et en avoir les caractéristiques....:)
    Là,dans le url,je crois que je l ai bien écris.....

  • Dis, G Mike, legweak et moi on se posait une question : es tu cochon ? Car si c'est le cas, vu qu'on apprecie vachement ton style, on pourrait t'introniser comme membre de notre lobbye.

  • Hum hum cochon moi ? Hum Hein ? ;-) ;-)
    Qu'entends tu par là hum ?
    Ah tu parles d'astrologie chinoise ? ... dommage.

  • G.Mike, attention, Finger est un provocateur :o)
    En parlant de Marilyn, c'est vrai qu'aujourd'hui elle n'aurait probablement pas eu le succès qui fut le sien en plus elle était plutot petite alors qu'aujourd'hui il faut être une grande bringue anorexique pour percer !

  • Exactement mon propos Legweak.
    Et que finger aime la provoc, ça j'avais bien vu ;-)

  • Messieurs !

    Vous confondez provocation et anticonformisme !

    Ca en dit long sur le degré d'aseptisation de notre société !

  • Ah bon ! Finger c'est pourtant toi qui "provoquait" Estelle sur feu "les lectures des manuels" et ce n'était pas de l'anticonformisme ça !

  • J'ai oublié de vous remercier pour les compliments...
    MERCI !

  • tiens,pas de réponse à votre com....:)Alors, on ne sait toujours pas si vous êtes cochon?:)

  • Meuh que si j'ai répondu...
    mais faut lire entre les lignes
    et je demandais des précisions quant au sens du terme.
    Je pourrais aussi répondre que je suis un mec...

  • :)les femmes sont aussi "portées sur",beaucoup le dissimulent...:)

Les commentaires sont fermés.