Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien à dire mais...

... je le dis quand même.

A quoi ça sert un blog ?
A rien ? A dire à la face du monde que ???
Ou alors à dire des trucs comme : "Je suis con mais ne le dites à personne!"...
J'en sais rien, je le fais parce que j'ai envie de m'y essayer. C'est un peu comme quand on vous mets un truc* bizarre dans les mains, et bien, vous le tripotez jusqu'à en obtenir quelque chose.
Oui, un blog, c'est un peu un truc qui sert avant tout à se faire plaisir.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blogapart

G. Mike

*En me relisant, j'me dis qu'il faut peut-être préciser que je pensais à un gadget ou l'autre en parlant de truc. J'aurais pu corriger dans le texte mais...

Commentaires

  • votre blog m a fait sourire,tout du moins votre 1er article,donc,il sert à quelque chose!
    En espérant que d autres articles suivront..

  • Est-ce que je me trompe ou alors je vous connais ! Idée sympa en tout cas ! J'adore les choses "inutiles". Elles sont bien souvent les plus indspensables de toutes ! Mais oui ! Mais oui ! Je vous reconnais bien, Sire G. Mike. Toujours aussi fou ! Faut pas changer !

  • Ouille ! J'ai failli oublier ! Merci pour le lien vers Waterdeep !

  • Merci, pour ces petits mots d'encouragements.
    Et s'il vous plaît, entre nous, pas de "vous" à moins qu'ils ne soient doux...

  • Le vous est toujours doux,en plus d etre élegant...Il y a une tres belle chanson la dessus d ailleurs.....

  • N'est-ce pas là l'occasion de ressusciter un vieil ami ???
    Faute de pouvoir délirer en Cthulhu... peut-être, prendra-t-il plaisir à lire votre prose... voire à la commenter...
    Et à défaut de faire rouler les dés...
    partageons nos idées...
    Bien à vous...

  • Pour le vous doux, je pensais aussi à une chanson... une vieille reprise par Brian Ferry.
    Mais une chanson parlant du vous doux ?

  • Salut Nick !
    D'accord.

  • Oui,il y a celle de Brian Ferry,mais une parlant du "vous,doux" : Mylene Farmer,album inamoramento...

  • Ah? Je ne connais cet album que de nom, faudra que je l'écoute un de ces jours...

  • Cet album est magnifique,un de ses meilleurs si ce n est le meilleur....Et cette chanson est superbe!

  • Ah, faut que j'aille voir ça avec mes zoreilles.
    Et pourquoi pas, y laisser traîner mes zieux également ?

    Mais qui est elle Estelle ? Pas de blog ?

    G. Mike

  • Oh si j ai un blog!!De mes lectures essentiellent,mais personne ne mme laisse de commentaires...
    Il s appelle : les lectures d'Estelle.
    J espere que vous viendrez me lire?
    Vous aurez un bout de la réponse à votre question (qui suis je)......
    Cordialement,Estelle

  • Aïe ! Les lectures d'Estelle... je n'ai pas trouvé :-(
    Il faut mettre l'url complète st surtout exacte dans le champ "Votre URL", c'est + sûr et de ce fait, quand "vous" laissez un commentaire sur un blog... un clic sur votre nom vous amène sur le blog du commenteur.

  • Pardon, j ai confondu 2 de mes blogs!Sur celui ci c est :
    les lectures d emmanuelle!
    J espere que maintenant vous me trouverez!

  • J'aime bien ton blog, il est vraiment bien. La musique n'est pas prise de tête, pas comme la mienne...lol.
    Au fait, pourquoi "merci" dans mes commentaires ?
    A+

Les commentaires sont fermés.