Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le web devient inutilisable et donc inutile !

Je cherche des tests, "reviews" sur une petite chaîne Sony Wifi. Avant, je tapais la ref dans un moteur de recherche et zou, j'avais des résultats, valables... Mais aujourd'hui, les résultats des recherches sont de plus en plus tronqués... faut que le web rapporte encore plus !

Au début, je faisais mes recherches dans Yahoo.com par exemple... après, avec Google.com... mais aujourd'hui, ce n'est quais plus possible. On vous redirige d'abord sur le serveur de votre pays, donc, dans mon cas en .be. Ensuite, les résultats sont de plus en plus "dirigés", on aura d'abord des comparateurs de prix...

Bon, soit, je n'ai pas mon info, les vendeurs en magasins sont généralement incompétents et vous racontent n'importe quoi !

Bref, à l'heure des médias, de la communication etc, quand on veut quelque chose de spécifique, ce n'est pas évident à avoir.

On vous donne aujourd'hui ce qui est bon pour vous, d'après eux.

Commentaires

  • C'est vrai que les référencements deviennent de plus en plus hiératiques on privilègie souvent les sites commerciaux

  • Si ça décourage vite de trouver des infos au final ce sont eux qui ne vendent pas plus.

Les commentaires sont fermés.