Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crise suite...

Bon, j'ai démonté ce que je pouvais du lave-vaisselle, j'ai nettoyé, trituré, remonté ET je n'ai pas de pièces en trop !!!

Bon, le plus important, c'est qu'il fonctionne à nouveau, sauf dans un programme. Oui, dans ze programme économique, où c'est lui qui choisi comment laver la vaisselle.

Il est devenu plus humain en fait notre bon vieil ami de plus de 7 ans.
Ben oui, il est un peu comme nous, on a de moins en moins de choix. On nous fait croire qu'on en a plein et en fait, on n'en n'a presque plus. Alors ben le lave-vaisselle il n'aura plus non plus de choix et c'est enfin moi qui choisirai comment laver ma vaisselle ! Na !

Comme quoi, chaque problème a sa solution...

 

Commentaires

  • non mais oh! ça va pas ça, même si les machines fonctionnent démocratiquement, où va le monde? mon bon monsieur, je vous le demande, où va le monde?

  • Ben oui faut essayer de faire vivre nos machines plus longtemps pour polluer moins mais c'est pas toujours simple surtout quand on a deux mains gauches comme moi :o(

  • DD :-)
    Jipes Deux mains gauches ! Veinard ! Moi, je suis gaucher, j'aimerais tant être ambidextre...
    Ça me rappelle un de mes premiers donjons (& dragons), dans lequel mon perso, Billdingbody était un guerrier, et gaucher (... ce qu'un des maîtres de jeu, le MJ, ne savait pas). Alors que Billdingbody trouve un objet magique, dont la magie était "aléatoire", et surtout à la tête du client, le MJ, qui voulait me faire chier (je l'ai appris plus tard par l'autre MJ), décide donc de l'effet "aléatoire" et du fait que mon perso aurait 2 bras gauche... Quand il me dit ça, il ne comprend pas ma joie, et je lui explique alors que mon perso est gaucher, je lui montre bien ma feuille de perso...
    Lol déconfit le gars, v'là qu'il venait de rendre mon guerrier plus efficace, alors qu'il s'imaginait le contraire :-)
    Le bon vieux temps des donjons...

  • Les gauchers ont beaucoup de dipositions particulières dû à un autre arrangement des hémisphères cérébraux on devrait donc en fait changer l'adage être gauche ;o)

  • Il y a 5 ans ( oui oui 5 ans, durée de vie de l'électronique du XXIième siècle) nous avions acheté 3 téléphones sans fil qui se connectaient sur la même base. c'était pratique dans notre immense maison ( self ironie).
    L'un est tombé complètement en rade du jour au lendemain, la semaine dernière (marche plus du tout ????????) et l'un de ses jumeaux vient de rendre l'âme aujourd'hui et je pense que le troisième ne devrait pas tarder ( quelques faiblesses).
    A part un énorme coup du sort, je pense plutôt à une conspiration.

    Vous avez dit consumérisme...

  • DD, c'est de l'obsolescence programmée !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programmée
    C'est assez dégueulasse, car cela touche tous les domaines ! Même par exemple la couche de peinture des lunettes ! Je dis ça parce que je me suis plaint chez mon opticien qui a vérifié dans son ordi... et m'a dit que le fabricant estimait qu'elles devaient tenir 3 ans !!!
    Un exemple connu a été l'iPod dont la batterie n'était pas remplaçable... après procès, ils ont du mettre en place un programme de remplacement.

Les commentaires sont fermés.