Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love is where the heart is...

Alors les blogopotos ? Vous fêtez votre Valentin(e) ?

Et on va me dire que non, moi, je la fête tous les jours etc... nan, c'est pas honnête ça comme réponse ! C'est de l'anticonformisme primaire ! Na !

J'aime ma Valentine, et je le lui dis régulièrement, je lui fais de temps en temps de petits cadeaux, comme le miroir dont on voit un coin sur cette photo, mais je suis content de le lui dire aussi le jour de la St Val ! Et de lui trouver un autre petit cadeau, un petit truc qui lui fera plaisir. Mais si on ne trouve pas, on ne se formalise pas.

Prendre la St Val comme une obligation, ça oui, c'est moche, car où est l'amour alors ?

Commentaires

  • Bonne approche ;-)

  • un miroir qui revèlent les baisers cachés :) ceux qui transforment tout être en un autre meilleur bien sûr :)

  • Dans la St Valentin ce qui est nul comme pour Noël ou d'autres fêtes c'est le côté trop commercial de la chose mais tu as raison l'idée de base est plutôt jolie.

  • Le côté commercial, c'est nous qui lui donnons trop d'importance en nous laissant influencer... par la pub, les médias etc.
    On doit réapprendre à vivre en les occultant... un peu.

  • Et alors ? Au final, le lézard a mangé le chocolat ou pas ?

  • Nous, à la maison on fête la Non saint Valentin le 14 février (de plus ma femme est née le 11 février), c'est le seul jour où ne se dit pas je t'aime sincèrement.

  • Il a un studio face a la montagne? J'ai bon?

Les commentaires sont fermés.