Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A poil !

Tiens, vu le froid, mon chien (ma chienne en fait) met un pull pour sortir...  et aussi pour la nuit. Si si ! Elle est moche avec ça, mais bon voilà, je crois qu'elle préfère l'avoir sur le dos par grand froid. En fait, Laly a normalement des poils assez longs, mais voilà, à moins de la brosser tous les jours, si pas plusieurs fois par jour, ces poils deviennent assez "dreadlocks". En fait, ils feutrent et sont alors bourrés de "nœuds". Et comme ramasse crasse, on ne fait pas mieux. Donc, l'année passée, vu que personne ici ne se sentait l'âme d'un toiletteur pour chien... on a dû la raser un peu et la pauvre avait froid... d'où ce pull.

Donc, l'autre matin, ma chienne sort, pour ses besoins du matin, avec son pull... et un peu plus tard, la voilà qui revient à poil !!! On le cherche encore son pull...

En fait, ça lui était déjà arrivé une autre fois, je me souviens avoir retrouvé son petit pull sur le bord de la route, alors qu'elle était partie en ballade avec un autre chien...

Et oui, ça sert à ça internet : à raconter des conneries !

Commentaires

  • J'ai eu un chien à une époque et v'la t'y pas qu'il c'était mis à tousser, sur le coup on a pensé qu'il avait choppé la grippe ma mère lui a donc tricoté un beau pull vert, mais comme il continuait à tousser on c'est décidé à l'emmener chez le véto qui s'aperçut qu'en fait la bête avait avalé une aiguille à coudre ce qui lui valu par la suite le surnom d'avaleur de sabre. :-) Elle l'avait bien dit Martine c'est chouette le net.

  • t'aurais pu au moins mettre une photo de Laly en pull, allez jusqu'au bout de ta connerie hihihih!

  • Oui t'as pas une photo à nous montrer?

Les commentaires sont fermés.