Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Logo BIO !

Allez, au travail !

Oui, c'est à nous de choisir, notre vote compte ! Voilà qui va changer le monde !

Je me moque, mais finalement, ce n'est pas si mal, on pourra s'y retrouver un peu plus facilement. Un logo bio, pour s'y retrouver dans la jungle des labels !

Bon, moi je vote pour celui de gauche... tiens donc, de gauche ? Et vous ?

C'est ici, par flemme, je n'ai pas repris les 3 logos sur le blog et puis, ça vous poussera peut-être à aller voir

Commentaires

  • J'ai voté pour celui de droite ;o) J'aime bien la Meuh !

  • Oui, j'aime bien aussi, mais je me disais qu'il fallait un truc simple pour se distinguer sur une étiquette bourrée d'autres infos.

  • Moi je vais faire mon râleur de service mais... encore un logo ? Déjà qu'on voit plus rien sur les étiquettes.

    Le problème du bio "international" c'est que d'un pays à l'autre, le cahier des charges est différent en matière de bio... donc je trouve un peu étrange d'avoir un logo commun qui va forcément niveler par le bas.

    Bon sinon j'aime bien celui de gauche.

  • Celui de gauche est nettement le plus beau.

  • Entièrement de l'avis de legweak, de plus le cahier des charges pour la production d'alimentation bio ne cesse de baisser dans les contraintes. Il faut du bio du bio du bio. Je trouve cela grave. ou il faut du bio, mais du vrai pas de faux semblant pour faire du fric du fric du fric.

    J'EN AI MARRE

  • Le deuxième me rappelle une partie du corps féminin, mais laquelle ?...

Les commentaires sont fermés.