Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Windows 7 cuvée novembre !

Lol !

Ben oui, je suis Mac, alors, un truc pareil, ça me fait un peu rire...

Windows 7 s'est planté, des millions d'utilisateurs dans le noir... et pour s'en sortir... faut tout reformater !!!

Voir ici !

Ceci dit, je ne rigole pas pour les utilisateurs qui se retrouveront face à ce problème. En fait, grâce à Microsoft et ses bourdes, beaucoup d' "informaticiens" qui font du suport informatique auront toujours du boulot...

Commentaires

  • Arf… je ne dis rien… mais… je ne dis rien… ;-))))))

  • On est toujours pas passé à Vista au boulot tellement c'était plein de Bugs alors Windows 7 ....... ;o)

  • Le problème c'est qu'il veulent toujours aller plus vite que la musique et du coup ils balancent sur le marché des OS qui sont pas terminés alors forcément. Pour l'instant je reste fidèle à mon vieil XP qui fonctionne très bien.

  • ahahahah !

  • Moi aussi je suis Mac. Mais ce qui me fait rire c'est leurs pubs où ils essaient de faire genre je m'autodérisionne trop cool je suis! Et c'est un ratage magnifique puisque ça a l'air de la grosse daube que c'est ( en plus c'est pas moi macophile qui le dit, non c'est un utilisateur PC dont le système a implosé en recevant le nouveau W7!) Quand on pense aux sous qu'il a donné pour l'installer je rigole doucement sur la réputation "chère" des Mac. Bon c'est vrai que c'est pas donné, mais, au moins ça marche et ça ne te pète pas à la g..........!
    Bon dimanche !

  • Plus cher le Mac, oui et non... pour du matos équivalent, et de qualité équivalente, ce n'est pas plus cher. MAIS, des PC, on peut en trouver à partir de 399 € (ou moins)...
    De toutes façons, il y a des gens qui sont contents avec leurs PC, beaucoup de gens, alors, tant mieux pour eux, ils ont accès à l'informatique pour pas cher.
    D'autres, plus exigeants, ou parfois plus snobs préfèrent le Mac, alors, tant mieux pour eux.
    Un ordi, on l'achète pour faire des trucs. Si on arrive à faire ses trucs sans problèmes, et avec satisfaction ben c'est ce qui compte non ?
    Et faut pas croire que Jobs et compagnie soient mieux que ce cher Bill Gates... par contre le matos et l'OS de Jobs est mieux ;-)

Les commentaires sont fermés.