Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez, un peu de folie

Oui, deux notes aujourd'hui, je n'ai vraiment pas envie de travailler...

En fait, je me faisait une petite réflexion, tout en travaillant :

Dans les fringues, il y a les tailles XS, S, M, L, XL, XL, XXL et de plus en plus de X, vu que la populace va en grossissant, mais avez vous remarqué :

Il n'y a pas de XM !!!

EDIT d'un peu plus tard

Bon, en réfléchissant pour répondre aux nombreux commentaires que suscitent cette note, je remarque que en fait, le M recule. Avant, il était au milieu, d'où son nom, et maintenant, il a tendance à se retrouver au bas de l'échelle. Est-ce significatif ? Est-ce comme l'écart qui se creuse entre les nantis et les autres, la classe moyenne qui disparaît ? On devrait peut-être renommer le medium en low ? Non ça n'irait pas vu qu'alors on aurait deux L. Bien qu'avoir 2 L, ça doit être gai non ? Moi, j'aimerais bien pouvoir m'envoler... et j'aimerais bien voir mes kilos superflus s'envoler aussi tiens... je n'ai vraiment pas envie de travailler moi pour sortir toutes ces conneries.

Commentaires

  • il n'y a pas d'extra moyen :)
    c'est plutôt rassurant.

  • Ni de SM!

  • Et le X SM ? ;-)

  • j'aime beaucoup ton parallèle sur la taille M et les classes moyennes, il est vrai qu'en classes sociales le nombre de XXS augmente alors que les grosses tailles augmentent vraiment je pense qu'on pourrais parler de GXL (GigaXL)

  • On devrait en toute logique renommer M en SL non ? Bon de toute facon je m'en fous j'ai jamais eu la moyenne :o)

  • Pouaahh trop compliqué pour moi je sais même pas ce que je mets moi même.

Les commentaires sont fermés.