Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gelée du matin

Z'avez pas encore froid vous ? Ici, ça y est, les gelées ont fait leur apparition, bon allez, j'écris ça, et comme par hasard, aujourd'hui, il fait doux. J'suis encore débordé de travail, mais je commence à voir enfin le bout du tunnel... Je ne me plains pas, mais j'ai envie de respirer un peu, et de... maigrir. Ben oui, cela fait des mois que je suis collé à cette fichue chaise (ergonomique) devant mon ordinateur, pour satisfaire de clients "exigeants"... alors, le manque d'exercice se fait sentir par prise de poids et mal de dos... et ben oui, je n'ai plus 20 ans, ni 30, ni 40... tiens, c'est bientôt mon anniversaire. Et il y a quelques jours, nous avons acheté mon cadeau... un nouvel objectif plus lumineux (50mm 1.4)... MAIS, ma femme et mes enfants n veulent pas que j'en profite avant la date (le 4)... alors ? Ben je meurs d'envie d'ouvrir cette boîte en carton, pour profiter de ce nouveau joujou... et je ne peux pas, elle est scellée... grrr.


Attendre attendre, mais zut, on n'a qu'une vie ! Tiens, je m'achèterais bien un nouvel appareil de photo moi... et un nouvel ordi... mes Macs nouveaux sont sortis hier... avec une souris "magique".

Et comme souvent, un clic sur la photo vous conduit sur mon "Flickr"...

Commentaires

  • Et si on disait qu'on est déjà le 4, alors je te souhaite un bon anniv et tu peux déballer ton cadeau.

  • Tu penses, j'essaie chaque jour et ils (femme et enfants) ne veulent pas...

  • Ils ont raison te mouflets plus c'est long plus c'est bon. :) Alors comme ça c'est le 4 que tu aura tes 22 ans? OK c'est noté.

  • Ben oui il faut patienter mon bon Mike et encore tu sais déjà le joli cadeau que tu vas recevoir alors estimes toi un heureux homme ;o) Pour moi c'est encore uen inconnue (dimanche !)

    pour le dos mets toi au Yoga tu peux très bien faire quelques mouvements simple entre deux Photoshoperies :o)

  • @ Jipes Dimanche !!!
    Ah ben ça alors...
    Mouais attendre, mais l lumière n'attend pas elle ;-)
    @BJ Tiens, ma femme me dis ça aussi..."plus...." Oui, 22 ans ! :-))) Plus jeune que le fils à votre président chéri !!!

  • Ah bon il a un fils???

  • c'est quoi cette envie de surconsommation soudaine?

  • Attention le 50mm f1.4 est relativement fragile. Il faut toujours le ranger pare soleil monté en place car le moindre choc sur l'avant (quand je dis choc, un rien peut suffire) et c'est SAV pour un montant qui n'est pas si loin du prix neuf... En revanche, superbes images en vues ;-) (et bon anniversaire à venir !)

Les commentaires sont fermés.