Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un matin...

Hier matin, en revenant de mes navettes "écoles", je passe pas loin de cet endroit. Il fait froid, ce sont nos premières gelées, mais il fait beau, si beau, que je me laisse guider par la lumière et je me retrouve ici. Un court moment paisible, pendant lequel j'oublie tout et me laisse simplement séduire par l'instant... Ah ça oui, Carpe Diem les amis !

Commentaires

  • Les matins dans la Nature, un plaisir sans pareil pour les photographes ;o)

  • Un beau matin, assurément.

  • J'adore le matin pour moi c'est toujours une page vierge pleine de promesses, à nous d'y écrire ce que l'on veut. Cette photo reflète très bien mon sentiment à ce moment de la journée.

  • @ Legweak n'est-il pas ? ;-)
    @ Aude oui, c'était un très beau matin, un peu froid, mais si bon.
    @ BJ, c'est très beau ce que tu dis, j'y penserai souvent.

  • vous avez de la chance, chez vous il a plu (belle flaque), car chez nous la terre est vraiment sèche (pas normal mi novembre).

  • un instant pour sentir l'air et se laisser porter par la tranquillité de la nature... J'aime cette saison calme même si ses couleurs et sa température donne souvent le blues.

  • @ Manu ben figure toi, que je trouve qu'il fait relativement "sec" ici aussi... pas dans ma maison humide, mais il y a peu de précipitations et quand il y en a, on reçoit tout sur la gueule en peu de temps...
    @ Nie, tu reviens aux blogs ? ;-) J'ai besoin de ces moments et la photo me les apporte.

Les commentaires sont fermés.