Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Comment...

    ... se débarrasser "discrètement" de son petit frère.

    Vous avez connu ça vous le petit frère ou la petite sœur emmerdeur ?

    Moi oui, tiens, en y pensant... et je croyais que ça passait avec l'âge, mais parfois, cela peut mal tourner, je ne l'aurais jamais cru.

    Bah, y'a tellement de belles choses dans la vie, qu'il ne faut pas s'arrêter sur les mauvaises... 

    Hey, j'aime bien cette pensée, elle a quelque chose de positif !