Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise blague


Il y a quelques jours, je vérifie mon compte bancaire où m'attendait une jolie surprise... Ma carte de crédit me débitait d'achats que je n'ai pas fait... environ 540 euros !!! Je l'ai bloquée immédiatement, et j'ai fait opposition à ces montants. Apparemment, c'est ok. Heureusement que j'ai vu cela rapidement.

La suite heureuse de la mésaventure...

Génial, non seulement je suis remboursé... mais à l'avance. En effet, j'ai constaté ce vol (ben oui) sur mon compte, en ligne, et avant d'avoir la clôture mensuelle du compte de cette carte de crédit. Comme j'ai réagi rapidement, la banque m'a déjà remboursé, sur le compte auquel est lié ma carte... donc, je suis remboursé avant d'être réellement débité !!! C'est bien la première fois qu'une banque m'aura avancé de l'argent sans intérêts !!!

 

Commentaires

  • ppssssttt, la dernière fois (et la seule, je croise les doigts) qu'il y a eu un pb de débit...inattendu sur ma CB, c'était avec... blogspirit (qui a débité près de 900 euros d'abonnement... ça fait un peu cher la monomanie de bloggeuse ; ) Heureusement, tout s'est très vite arrangé après qqs échanges de mails.
    heu, moi, sinon, j'ai une visa pas une master crade.

  • Gloups ! 900... heureusement, ils sont sympas et réactifs chez BS...
    Je suis Visa itou, mais... je n'ai pas trouvé de tag visa ;-)

  • Pas cool c'est clair!
    Je suis peut être sauvée j'ai la MC ;-)

  • C'est arrivé à mon patron il y a quelques jours.

  • Tu me fou les jetons moi qui ne vérifie jamais mes comptes je pourrais me faire défroquer sans rien voir, t'as une idée d'où ça peut venir?

  • idem BJ

  • Ah merde :o( C'est un peu ma hantise je dois dire ! Heureusement que les banques remboursent encore.

    Excellente la photo !

  • T'es en train de nous dire, là, qu'il faut se voler sa propre carte soi-même tous les mois, c'est ça ? ;-)

  • Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres. Tu t'es fait hameçonné quelque part dans le genre hibet.com :-S

Les commentaires sont fermés.